Donc je me suis dit "Vas-y roule ma poule, lance toi dans un top du genre".

LE TERRITOIRE DES LOUPS (THE GREY) : Plutôt bien foutu mais linéaire et quand même bourré de conneries. 6/10
LE PIEGE (THE TRAP) : Lointain souvenir VHS mais j'en garde une excellente attaque de loups. Outre ça, c'est un film que j'ai très envie de revoir. Le colle à mon souvenir un 8/10, mais il n'est pas exclu que je déchante un jour !
WOLF TOWN : On est là dans le petit métrage qui part d'un bon sentiment mais pêche par son manque de budget et l'incompétence du réalisateur. Les attaques sont mal foutues, c'est pas super crédible... Bref, 4/10
LE HURLEMENT DES LOUPS : Des étendues neigeuses, une aventure humaine et une attaque de loup qui se veut être l'un des moment d'angoisse du film. Malheureusement, c'est assez mal foutu, et illisible à force de vouloir masquer la nature de banal chien des animaux. 4/10
ARASUKA MONOGATARI : Si j'en crois les documents photos que j'ai chez moi, le métrage met au moins en scène une attaque de loup. Malheureusement, je n'ai pas vu le métrage et je n'ai trouvé aucun moyen de remédier au problème...
LA TUILE A LOUPS : Le meilleur film de loups est un téléfilm ! Il raconte l'histoire d'un village pris d'assaut par une horde de loups. C'est très soft au niveau des attaques, mais l'ambiance est belle est bien présente. Le film est dispo en téléchargement légal et en DVD, mais il s'agit d'une version remontée / coupée. 8.5/10