"L'Ecole" (Innocence) de Lucile Hadzihalilovic
"Three Monster" de Takashi Miike, Fruit Chan & Park Chan-wook
"Hellboy" de Del Toro
"Episode III" de qui vous savez
"Black Dahlia" de De Palma
etc...
Superwonderscope a écrit :C'est marrant, j'ai beau chercher, je ne trouve rien qui me titille ...non, je n'attend rien de spécial en ce moment au cinéma...Seulement en vhs/dvd.
oui,c'est pareil pour moi...avec PROFONDO ROSSO,,L'ETRANGLEUR DE BOSTON,DELLAMORTE DELLAMORE ou DEATH SITE ( ),l'été ciné sera dvd...ou ne sera pas!!
resident evil apocalypse
le village
star wars episode 3
king kong (version jackson)
sin city
Batman begins
Hellboy
sky captain
le cercle 2
ocean's twelve
atomik cirkus
I, robot
Alien vs Predator
Blade trinity
l'exorciste - le commencement
mission impossible 3
la mort dans la peau
wicked prayer
ultraviolet
Superwonderscope a écrit :C'est marrant, j'ai beau chercher, je ne trouve rien qui me titille ...non, je n'attend rien de spécial en ce moment au cinéma...Seulement en vhs/dvd.
Pareil. Pourtant d'habitude je suis tout excité par la saison des blockbusters
Ah si quand même j'attends "Alien vs. Predator" de Paul Anderson
J'attend avec impatience le nouveau Paul Verhoeven: il retrouve son scenariste du début pour nous concocter une histoire de juive qui infiltre les nazis durant la 2eme guerre
J'attend aussi le prochain scorsese consacré parait il aux yakusas!!!!
Le dahlia noir,je le sens tres mal..... Pourtant,j'adore de Palma mais je ne l'imagine pas illustré une histoire aussi vaste et touffue. Le pere brian excele avec les histoires lineaires comme Blow out .
Mais les obsessions de Brian sur les fausses pistes et les coups de theatres ne colent pas avec un roman déjà sinueux au départ.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Atomik Circus
Autoroute Racer
Le roi Arthur
T.I.C
Hellboy
Open Water
The Cooler
The Village
5x2 (le nouveau Ozon - encore un film d'intello sur la vie en couple, ça te tente Fly ? )
Coast Guard (Kim Ki-Duk)
Collateral
Resident Evil 2
2046
Colour Me Kubrick
Samaria
Un long dimanche de fiançailles
Exorcist : The Beginning
The Incredibles
Neverland
Alexander
Danny The Dog
Star Wars III
Esprit Libre (pour Mandy Moore, et pour Prague)
Sleepover
Le Taxi US
revoir New York Minutes
revoir Mean Girls
Joe Carnahan ("Narc") has dropped out of the director's seat because of "creative differences," the standard Hollywood explanation in such cases.
The film remains scheduled to begin shooting as planned next month in Berlin, said Rob Friedman, vice chairman of the Paramount Pictures Motion Picture Group.