Qu'elle horreur se Choc des Titans nouvelle mouture. Simple remake bourssoufflé du merveilleu film de Desmond Davis la suit n'a pas l'air mieux au vu de la BA, y vont se faire une belle concurence inutile d'ailleurs avec le dernier de Brian Singer Jack Giant Killer j'ai l'impression, bref un truc inutile qui les années passant sera vite oublié.Winston Z. a écrit :Craignos, pour pas dire autre chose...
Pas franchement inspiré, un film qui pioche à la fois dans 300 et Le Choc des Titans mais qui se gamelle largement. Des décors qui font studio, et ces costumes, mon dieu...
Quand a 300 là ou on a une page historique traité de manière graphique, mythologique, dans Immortals on nage en plein mythe donc très loin de la réalité. Donc tout autant que 300 les décors sont penser comme des tableaux et non encré dans le réel le tournage en studio s'impose de lui même.
Après s'est sûr le style de Tarsem Singh ressemble beaucoup a celui de Snyder qui copie qui ? Il me semble que The Cell, ou bien The Fall ont été mise en chantier bien avant Watchmen ou 300. Mais bon pour moi se sont tout deux de très grands et artistes et techniciens que j'irais pas opposé car il défende tout aussi bien le cinéma que j'apprécie.