Philip K. Dick vient de se retourner dans sa tombe et Verhoeven doit se marrer d'être aussi grossièrement plagié.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Il s'avère qu'un prototype de voiture volante a été présenté la semaine dernière. C'est une sorte de voiture qui roule, forcément, mais qui se transforme en hélicoptère à la demande du conducteur. Et la voiture se met donc à voler. A cela, il faut ajouter le prototype Transition qui aussi une "voiture" "volante"...ANTISOCIAL a écrit :et on n'a pas de voitures qui volent. Et c'est pas près d'arriver...
Une variation? Pour moi c'est bien un remake classique.arioch a écrit : Et pour le bénéfice du doute, le dernier remake que j'ai vu avec Colin Farrel, c'était une variation sur VAMPIRE VOUS AVEZ DIT VAMPIRES ?
C'était de l'ironie par rapport au fait où on n'a pas l'impression d'un grand changement non plus avec TOTAL RECALL !hitcher a écrit : Une variation? Pour moi c'est bien un remake classique.
Haaaa des voitures volantes!arioch a écrit :Pour les voitures volantes, il y a des films qui en ont et qui sont considérés aujourd'hui comme de grands films à l'instar de BLADE RUNNER. En fait, quand j'ai vu la bande annonce (ou plutot le teaser de la bande annonce), j'ai tout de suite pensé à BLADE RUNNER car c'est aussi une adaptation de Dick. Mais je n'ai pas pensé au film de Scott en me disant "Super, c'est chouette, ça ressemble à BLADE RUNNER". Je me suis juste dit "Tiens, des voitures volantes comme dans BLADE RUNNER.". là.