DPG a écrit :Il a peut être appris qu'il avait un truc incurable ou je ne sais quoi... Il n'y a pas d'âge pour se suicider.
Pile poil, apparement il avait un cancer du cerveau.. RIP

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
DPG a écrit :Il a peut être appris qu'il avait un truc incurable ou je ne sais quoi... Il n'y a pas d'âge pour se suicider.
Jour de tonerre qui a eu les faveurs d'une diffusion sur Arte l'an dernier.Fatalis rex a écrit :Pour moi c'était un réalisateur qui osait expérimenter, de façon totalement décomplexée. Les scènes de course de JOUR DE TONNERRE, ça reste inégalé, FAST AND FURIOUS à côté ça fait de la peine. Il était déconsidéré par rapport à son frère et pourtant parfois il prenait plus de risques. Ca mériterait un topic RIP...
Je trouve celui de Télérama un peu plus agressif, d'ailleurs l'auteur du truc se fait lyncher dans les grandes largeurs par les internautes dans les commentaires (bien fé !). Perso j'ai surtout un bon souvenir de True Romance et Crimson Tide, je n'ai pas encore vu Le dernier samaritain.l'article de l'express est ignoble, celui de telerama un peu plus nuancé.
y a Rue 89 qui les imite...c'est qui le prochain?:orco a écrit :c'est vraiment qu'un ramassis d'enculés.
C'est se que je me suis dis, y va prendre chère avec son accumulation de produits a la va vite (Transformers...) l'express va pas le louper non plus.Fatalis Rex a écrit :Si Spielberg n'avait pas tourné LA LISTE DE SCHINDLER, il serait aussi bien considéré par notre élite branchouille.
Mais non c'est ton coté gars bien qui fait qu'un jours comme celui-là tu ne peut pas taper gratuitement sur un mort, sa s'appelle le respect. Moi aussi hier j'ai cru a une mauvaise blague et qu'il cherchais juste un moyen de lutter contre la canicule...Bluesoul a écrit :P.S. Bluesoul qui defend la memoire de T. Scott, une journee surrealiste...