Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par MadXav »

comte vonkrolock a écrit :Si le coffret est bien vendu 47,99€ sur le site Fnac.com l'offre des 20€ d'achats ne concerne que ceux qui passeront par les caisses des magasins et qui payeront le coffret à 59,99€ donc c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux (je m'en doutais un peu je trouvais ça trop louche a se prix...).
On en a parlé dans la rubrique bon plan. Bien évidemment c'était possible. C'est juste pas ma faute si vous vous réveillez un mois et demi après que j'ai posté le bon plan ! :roll: J'ai pourtant posté le truc la première fois le 7 aout (en disant "faites vite !!!"), puis le 2 septembre et enfin le 18 septembre. Je pouvais pas faire mieux ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :
comte vonkrolock a écrit :Si le coffret est bien vendu 47,99€ sur le site Fnac.com l'offre des 20€ d'achats ne concerne que ceux qui passeront par les caisses des magasins et qui payeront le coffret à 59,99€ donc c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux (je m'en doutais un peu je trouvais ça trop louche a se prix...).
On en a parlé dans la rubrique bon plan. Bien évidemment c'était possible. C'est juste pas ma faute si vous vous réveillez un mois et demi après que j'ai posté le bon plan ! :roll: J'ai pourtant posté le truc la première fois le 7 aout (en disant "faites vite !!!"), puis le 2 septembre et enfin le 18 septembre. Je pouvais pas faire mieux ! :D
Ecoute MadXav c'est pas pour te voler dans les plumes j'ai bien préco quand tu ma dis que sur fnac.com s'était mieux, et aujourd'hui que ma commande est arrivé rien sur mon compte... C'était sûrement mieux il y a un bon mois peut-être. Ma commande date du 2 septembre donc, sa marche pas se plan dsl d'être très borné :D

Enfin entre nous c'est comme je le dis plus haut, encore très intéressant pour les adhérents. Merci encore MadXav :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

comte vonkrolock a écrit :Ecoute MadXav c'est pas pour te voler dans les plumes j'ai bien préco quand tu ma dis que sur fnac.com s'était mieux, et aujourd'hui que ma commande est arrivé rien sur mon compte... C'était sûrement mieux il y a un bon mois peut-être. Ma commande date du 2 septembre donc, sa marche pas se plan dsl d'être très borné :D
Je ne sais pas comment marche la carte FNAC, je ne sais pas sous quelle forme sont crédités lesdits 20 euros et au bout de combien de temps. Quoiqu'il en soit, c'était marqué sur la fiche produit donc s'ils ne créditent pas tes 20 euros, j'imagine que tu es en droit de réclamer. Je veux dire, en 1 mois et demi, tu n'es pas seul à avoir profité de l'offre je pense ! :D
Image
comte vonkrolock

MadXav a écrit :
comte vonkrolock a écrit :Ecoute MadXav c'est pas pour te voler dans les plumes j'ai bien préco quand tu ma dis que sur fnac.com s'était mieux, et aujourd'hui que ma commande est arrivé rien sur mon compte... C'était sûrement mieux il y a un bon mois peut-être. Ma commande date du 2 septembre donc, sa marche pas se plan dsl d'être très borné :D
Je ne sais pas comment marche la carte FNAC, je ne sais pas sous quelle forme sont crédités lesdits 20 euros et au bout de combien de temps. Quoiqu'il en soit, c'était marqué sur la fiche produit donc s'ils ne créditent pas tes 20 euros, j'imagine que tu es en droit de réclamer. Je veux dire, en 1 mois et demi, tu n'es pas seul à avoir profité de l'offre je pense ! :D
Qui vivra verra, d'habitude c'est créditer lorsqu'on me débite suite a l'envoie de la commande, là clairement mon compte chèque fnac.com montre un crédit de 0 €uros. J'ai bien rentré mon code adhérent lors de la commande j'ai bien été crédité des points fnac puisque j'ai droits a un chèque de 10€ aujourd'hui (alors que mardi j'avais rien dessus), mais rien dans les offres adhérents en dehors de cette somme, n'y dans les chèques cadeaux.

Sur le sticker qui est coller sur l'emballage (que j'ai encore) et il n'est pas précisez que cette offre est applicable pour un achats sur le net si tu lis bien, MAIS, seulement sur présentation de sa carte, donc en caisse je suppose. S'est se que te relais Jêrome aussi dans les post des bon plans.
La fnac comme beaucoup de magasin n'a qu'un but c'est de faire du bruit pour éloigner la concurence. Pour le coffret Star Wars s'était pareil il te filais 30€ de bon d'achats si tu achetais chez eux (100€ le prix de base), amazon le vendais dans les 70€ pour les adhérents sa valait le coût.

Je vais quand même essayer de me faire passer pour quelqu'un de scandalisé par e-mail pour voir se qu'ils font ; vu que je suis adhérent ONE (on doit être bien quelques bonne centaine de mille au moins) peut-être feront-ils un ultime effort :mrgreen:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

C'était une offre internet. Fnac.com n'a pas grand chose à voir avec les magasins Fnac. Tout comme auchan.fr ne propose pas les mêmes choses qu'auchan, et idem pour micromania.fr, game.fr, Boulanger.fr, Carrefour.fr etc. Il ne faut pas confondre. Fnac.com n'a ni les mêmes tarifs, ni les mêmes offres qu'en magasin (j'en veux encore pour preuve aujourd'hui les préco de DOOM 3 et autres jeux en pagaille, non applicables en magasin). Sur l'offre internet (donc pas question de stickers ou de vendeurs magasins), il était bien précisé tout d'abord qu'il s'agissait d'une offre exclusive web, et ensuite qu'elle entrainait l'attribution d'un chèque cadeau de 20 euros. Pour être tout à fait précis, c'était valable jusqu'au 18 et ça a cessé en cours d'après midi. Renseignement pris auprès des habitués Fnac que j'ai autour de moi, le crédit en chèques fnac arrive généralement sur le compte 2 à 3 jours après réception de la commande. Donc attends un peu...
Image
comte vonkrolock

MadXav a écrit :C'était une offre internet. Fnac.com n'a pas grand chose à voir avec les magasins Fnac. Tout comme auchan.fr ne propose pas les mêmes choses qu'auchan, et idem pour micromania.fr, game.fr, Boulanger.fr, Carrefour.fr etc. Il ne faut pas confondre. Fnac.com n'a ni les mêmes tarifs, ni les mêmes offres qu'en magasin (j'en veux encore pour preuve aujourd'hui les préco de DOOM 3 et autres jeux en pagaille). Sur l'offre internet (donc pas question de stickers ou de vendeurs magasins), il était bien précisé tout d'abord qu'il s'agissait d'une offre exclusive web, et ensuite qu'elle entrainait l'attribution d'un chèque cadeau de 20 euros. Pour être tout à fait précis, c'était valable jusqu'au 18 et ça a cessé en cours d'après midi. Renseignement pris auprès des habitués Fnac que j'ai autour de moi, le crédit en chèques fnac arrive généralement sur le compte 2 à 3 jours après réception de la commande. Donc attends un peu...
MadXav le stickers est indentique au stickers vu Lundi matin au magasin de la Fnac Bellecour a Lyon (y vendais le coffret deux jours avant la sortie :roll: ) et aucun moment j'ai vu que cette offre était exclusive lors de ma commande (le 2/09/12). Mais bon je viens de posez ma réclamation je vous tiens tous au courant. Je pense pas être le seul comme tu le dis dans se cas là, merci encore :wink:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Cette discussion est surréaliste ! :mrgreen:
comte vonkrolock

Dragonball a écrit :Cette discussion est surréaliste ! :mrgreen:
Mais non comme d'hab t'arrive pas suivre c'est tous on te fera un résumer dans un prochain post :mrgreen: :wink:
Dragonball

Message par Dragonball »

Ben y a rien à suivre !

Le coffret était à 49 euros sur FNAC.Com avec un bon d'achat de 20 euros et maintenant il est en magasin à 59 euros avec toujours 20 euros de bon d'achat pour les adhérents.

Heu, voilà ....
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Et si j'ai bien compris, Comte s'inquiète de ne pas avoir eu ses 20 euros crédités sur son compte. Je viens de contacter un pote qui a également reçu son coffret (édition normale et non spéciale Fnac, contrairement à ce qu'il avait commandé), il m'a dit que c'était normal. Il pense avoir son chèque cadeau d'ici qqe jours. Donc pas de stress pour le moment je dirai.
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

Le chèque cadeau est, comme tu l'as dit il y a quelques postes, crédité automatiquement sur ton compte sous 2/3 jours.

Par contre quand on achète par FNAC.com faut évidement avoir pensé à rentrer son numéro de carte d'adhérent sur son compte ! :D
KX69

Message par KX69 »

Image
Image
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Shinji

Message par Shinji »

Image
Modifié en dernier par Shinji le ven. sept. 21, 2012 10:56 pm, modifié 1 fois.
comte vonkrolock

MadXav a écrit :Et si j'ai bien compris, Comte s'inquiète de ne pas avoir eu ses 20 euros crédités sur son compte. Je viens de contacter un pote qui a également reçu son coffret (édition normale et non spéciale Fnac, contrairement à ce qu'il avait commandé), il m'a dit que c'était normal. Il pense avoir son chèque cadeau d'ici qqe jours. Donc pas de stress pour le moment je dirai.
Toujours pas de réponse de la fnouucc, donc merci de cette infos essentiel encore une fois.
Dragonball a écrit :Ben y a rien à suivre !

Le coffret était à 49 euros sur FNAC.Com avec un bon d'achat de 20 euros et maintenant il est en magasin à 59 euros avec toujours 20 euros de bon d'achat pour les adhérents.

Heu, voilà ....
Quel fouteur de mer... tu est toooaaa :D :wink: 8)
Dragonball a écrit :Par contre quand on achète par FNAC.com faut évidement avoir pensé à rentrer son numéro de carte d'adhérent sur son compte ! :D
T'st pas consultant fnac.com par hasard :mrgreen: :arrow:
Dragonball

Message par Dragonball »

Ben je me suis contenté de résumer 2 pages de messages ! )8
Répondre