Dredd - 2012 - Pete Travis

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Eden

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par Eden »

comte vonkrolock a écrit :Une femme de goût la vu :wink: bonne nouvelle, moi se qui me rassure pour l'instant c'est une interview ou Urban explique pourquoi on ne voit jamais intégralement le visage de Dredd dans le film.
Peut tu confirmer la chose Eden, merci.
J'aime pas spoiler. :D
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les critiques sont plutôt positives, mais le premier week-end d'exploitation aux USA est un désastre, avec seulement 6 millions de dollars pour un budget hors publicité donné pour 50 millions de dollars...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Manolito a écrit :Les critiques sont plutôt positives, mais le premier week-end d'exploitation aux USA est un désastre, avec seulement 6 millions de dollars pour un budget hors publicité donné pour 50 millions de dollars...
Clairement sans tête d'affiche faut pas s'attendre a un immense succès commercial se type de film se rattrappera sur les ventes DVD/BR/Vod, 6 mois après la sortie ciné avec un peu de chance je croise un max de doigts pour ! :D

Et dire qu'il faudrais que le film face 5 millions de $ de plus que le budget initial pour pouvoir assurer des suites.... :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

C'est plutôt bon signe. Ca sent la série B old school sans concessions.
fiend41

Message par fiend41 »

!s'il est un truc qui m'a bien plu, et j'avais pas du tt tilté dans les trailers ou lu des synopsis.. c'est un peu la génèse de la fameuse psychique Anderson ! :) . en ça, c'est un bon plus !. Dredd n'occupe pas tout l'écran ou le film, c'est un duo qui fonctionne en complémentarité, et son point de vue sur la justice est bien amené suite à la situation limite avec Dredd.. sinon il l'aurait radiée tellement il est inflexible..

par contre hormis qq plans vastes de Megacity à perte de vue, bémol sur les visuels, c'est crade et peu de choses font vraiment futuristes. les effets visuels de la drogue passent correctement. le coup des gatling est fun et apporte un moment plus déjanté !

mais surtout...il manque bien de l'humour à ce film. c'est dommage. l'ironie de l'univers Judge dredd est aussi sa marque. les citoyens n'ont pas l'air aussi extravagants que dans les comics, pas de Surfers, pas de Fatties, pas vraiment de punks, ... on se croirait plutôt dans le visuel des "megablocks" de Créteil .. ! :mrgreen: §£ , et les motos des juges sont plutôt ratées. je préfère vraiment les visuels exagérés et les costumes du film avec Stallone. pour les 2 histoires évoquées et bien différentes, ça sera dommage que le film se plante au box-office pour espérer un 3e volet.
comte vonkrolock

RecHorOrder a écrit :Et c'est bien malheureux que ce genre de film fonctionne au détriment de pépites comme DREDD 3D, où là, au moins, on ne nous prend pas pour des cons. De l'action pure et dure, sans tentative de scenario de toute façon inutile, et un second degré affiché et assumé de bout en bout.
RecHorOrder parle de TAKEN 3 bien sûr, bon s'est bien en même temps pour Megalodon enfin Luc Besson sort de la touremente de floppe Europa, comme quoi il y a bien un dieu du cinéma, seul problème il a très mauvais goût en se moment :mrgreen: et sa dure en plus :mrgreen:

Et pour éviter le HS
Bien la peine au final qu'on foute un casque pour cacher la gueule (pas charismatique pour certain) de Karl Urban tout le long sa marche pas non plus :mrgreen: Raaahhhh :D dsl :oops: :arrow:

Et pas de spoil s'il vous plait je ne veut pas savoir si Dredd enlève son casque a la fin... :D
Fatalis rex

DPG

Message par DPG »

Tu trouves ça si surprenant que ça ???
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Fatalis rex

DPG a écrit :Tu trouves ça si surprenant que ça ???
Ben... Vu les merdes qui ont l'honneur des écrans, et sachant que DREDD a plutôt bonne presse, il y a comme une injustice
DPG

Message par DPG »

Ah non mais si y avait une justice, ça se saurait. Mais juste, c'est un personnage absolument pas connu en France, ça a fait un bide aux Etats Unis... Perso je comprends tout à fait que ça sorte en DVD et qu'aucun distib ne souhaite s'y risquer. Tout ceci étant bien évidemment sorti de toute considération "artistique" !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Fatalis rex

Bah, Green Lantern n'est pas plus connu
DPG

Message par DPG »

Le perso en lui même OK, c'est pas plus connu, mais c'est un truc plus "grand public", plus facile à marketer, avec un cast un peu connu, un gros budget, enfin bref, pas vraiment le même genre de "produit" à mes yeux.
comte vonkrolock

Choix logique de l'éditeur de pas vouloir prendre des risques inutiles. Au Canada le film n'a même pas tenu une semaine d'après se que j'ai pu en lire sur certain forum. Pour comparer The Raid qui lui a eu les honneurs des salles en France après pas mal de bruit autour de lui, n'a pas fait mieux puisque ça n'a pas empêche qu'il se prenne aussi une sévère veste en salle. Est ce qu'il y aurait un lien de cause a effet.... :roll:

Pour Dredd tout se que j'éspère, c'est que pour un film prévu a la base en 3D, Metropolitan saura faire l'effort de l'éditer en BR 3D. C'est le seul arguement qui me fait dire mais pourquoi ne pas l'avoir sorti dans les cinémas alors que l'arguement commercial 3D avait été bien mis en avant, c'est incompréhensible §£ )8 :?: :?:
Fatalis rex a écrit :Bah, Green Lantern n'est pas plus connu
C'était pas trop un risque de la Warner, derrière y a un réalisateur qui fait pas mal de miracle au box office (même si cette fois ci ça n'a pas marcher) Martin Campbell. De plus la vague des superheros était en plein boum a se moment.

Les Dirty Harry habilé façon centurion SS c'est pas d'actualité pour l'instant :mrgreen:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Les disques sont déjà en précommande depuis qqes jours sur amazon france. Une édition DVD à 20 euros, une Blu-Ray + DVD à 25 euros et une édition Blu-Ray 3D + 2D à 30 euros.
Donc rassure toi compte, on aura la 3D ! :wink:
Sortie le 11 février, soit dans 3 mois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

MadXav a écrit :Les disques sont déjà en précommande depuis qqes jours sur amazon france. Une édition DVD à 20 euros, une Blu-Ray + DVD à 25 euros et une édition Blu-Ray 3D + 2D à 30 euros.
Donc rassure toi compte, on aura la 3D ! :wink:
Sortie le 11 février, soit dans 3 mois.
Avec ça j'en ai pour mon compte :D merci :wink:
Ca aura fait vite finalement, quelques mois d'attente supplémentaire une broutille pour ceux qui l'ont attendu tellement longtemps sniff :( s'est le seul film que j'attendais en salle, avec GI JOE 2 reporter cette année pour le printemps prochain s'est dur la vie parfois :mrgreen:
Répondre