!s'il est un truc qui m'a bien plu, et j'avais pas du tt tilté dans les trailers ou lu des synopsis.. c'est un peu la génèse de la fameuse psychique Anderson !

. en ça, c'est un bon plus !. Dredd n'occupe pas tout l'écran ou le film, c'est un duo qui fonctionne en complémentarité, et son point de vue sur la justice est bien amené suite à la situation limite avec Dredd.. sinon il l'aurait radiée tellement il est inflexible..
par contre hormis qq plans vastes de Megacity à perte de vue, bémol sur les visuels, c'est crade et peu de choses font vraiment futuristes. les effets visuels de la drogue passent correctement. le coup des gatling est fun et apporte un moment plus déjanté !
mais surtout...il manque bien de l'humour à ce film. c'est dommage. l'ironie de l'univers Judge dredd est aussi sa marque. les citoyens n'ont pas l'air aussi extravagants que dans les comics, pas de Surfers, pas de Fatties, pas vraiment de punks, ... on se croirait plutôt dans le visuel des "megablocks" de Créteil .. !

, et les motos des juges sont plutôt ratées. je préfère vraiment les visuels exagérés et les costumes du film avec Stallone. pour les 2 histoires évoquées et bien différentes, ça sera dommage que le film se plante au box-office pour espérer un 3e volet.