Kidman voulait se taper un marin qui lui avait tapé dans l'oeiul mais surtout casse Cruise en lui disant que si ce marin lui avaity demandé elle serait parti avec lui sans se retourner et la ça fait bcp plus mal et dépasse le simple cadre de la sexualité.
La vision ringarde et ridicule qui est mise en image est celle que Cruise se fait dans sa tête. Les partouzes dont il rêve sont trés froides, la petite minette en culotte moche et assez pathétique (c'est mon avis) et au final il est tellement bloqué que même dans ses fantasmes il ne passera jamais à l'acte.
Eh superfly c'est quand même pas tout le monde qui fait des touzes de l'échangisme (avec délice ou non) ou mettent leur photo à poil sur internet. La moajorité des gens vivent une sexualité ou ce genre de pratiques sont totalement impensables, revient sur terre mon gars

Elle ne vit pas mal son fatasme du tout c'est justement la sa grande force à un moment elle à fait un choix dans sa vie (rester avec son mari) et voyany son attitude confiante et sure de lui quand à la "fidélité inattaquable de son épouse aimante", elle le remet à sa place avec des arguments qui font vraiment mal pour un homme.
Tu crois que je suis à toi et que je ne rêve de personne d'autere et bien détrompe toi et en plus elle lui donne un exemple concret et la pour le coup ce sont les certitudes de Cruise qui s'effondrent.
Des films sur les problèmes de couple il y en à eu plein et il y en aura encore ss doute bcp alors pourquoi convoquer une emission de Tv au milieu, autant dire que tout un pan du cinéma est bon à jeter alors dans ce cas. Tu fait vraiment dans le reccourci facile.
OU vois tu qu'il donne des leçons Kubrick, il met juste en avant un thème trés rarement évoqué de façon aussi juste et naturelle au cinéma. Il adapte une nouvelle du début du siècle qui curieusement fonctionne toujours aussi bien à l'heure actuelle.
Ce problème sera toujours quelle que soient l'instensité de la lecture de magazines féminins que les hommes aient.
La vie de couple ça se fait à deux en harmonie et non pas chacun dans son coin et je crois que c'est surtout ce message universel (même si bateau) que Kubrick cherche à mettre en avant de si belle et efficace façon.
Voila, ceci dit ma chère Mouche Super, tu à le droit de cracher à ta guise sur ce film une fois que certaines points objectifs ont été mis en avant.

Stefan