Le lien : http://www.befr.ebay.be/itm/Deep-Rising ... 564ea0d2b8
Vendeur très sérieux, déjà testé plusieurs fois.
AAAHhhh Famke Janssen en HD..............
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est à dire ? Accent très prononcé ?MadXav a écrit :l'horrible VQ
Sur le DVD oui. Accent très prononcé, voix de vieux. J'imagine qu'il en est de même sur le Blu-Ray.orco a écrit :C'est à dire ? Accent très prononcé ?MadXav a écrit :l'horrible VQ
J'en ai commandé un sur ebay, et je confirme que c'est la VQ dégueulasseMadXav a écrit :Sur le DVD oui. Accent très prononcé, voix de vieux. J'imagine qu'il en est de même sur le Blu-Ray.orco a écrit :C'est à dire ? Accent très prononcé ?MadXav a écrit :l'horrible VQ
Reste plus qu'a espérer que quelqu'un en France est là grande idée de nous le sortir car le DVD sortir chez Buena Vista France est toute de même : daté, et de plus les couleurs se limite souvent entre le rouge et orange, alors que Stephen Sommer s'était régaler à l'époque à offrir l'un des premiers films au couleurs plus tourné vers le technicolor et au format très large, voulu comme un très grand spectacle pour un film d'horreur s'était plutôt très ambitieux de sa part. A l'arrivé malheureusement que ce soit sur LD ou DVD le résultat n'a jamais été à la hauteur...Superwonderscope a écrit : mar. mai 29, 2018 8:12 pm là je viens de jouir intérieurement:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10504
Oui j'imagine y plus de chance de gagner au loto... Malheureusement Superfly ne pourra pas nous sauver sur ce coup là....Jérôme a écrit : jeu. mai 31, 2018 12:03 pm bon courage pour convaincre Disney, depuis la France, afin d'obtenir la licence de l'un de leurs films
S'est toujours mieux que le LD sorti par Buena Vista à l'époque, j'ai l'édition Belge qui offre une piste DTS demi débits sur la VF en plus. Après coté image sa tire trop vert le rouge, pour un film de Stephen Sommer qui lui adore la couleur, et qui à l'époque voulais un film d'horreur en technicolor sa choque un peut (beaucoup). Un DVD dont l'image est un peut terne, mais qui faute de mieux permet de se revoir cette excellent spectacle haut (en couleur)ment recommandéMachet a écrit : jeu. janv. 31, 2019 2:01 pm Avec le temps, que vaut le DVD français ? Il tient encore le coup, ou l'image est dégueulasse ?
Faute de bluray...![]()