http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7547
Difficile d'adhérer a ce films sans penser qu'il est soit ou ultra prétentieux ou qu'on a affaire a un puissant somnifère.
Merci au magazine MM qui arrive par moment a nous faire avaler de telle couleuvre, faut dire ils avait fait fort dans la deuxième partie de leurs revue en ayant mis dans le même panier OutPost 2 avec d'autre titre telle que Below Zero, Devil Seed, le Blanche Neige de DeCoteau et qu'ils avaient titré ça par un November Z. A croire sérieusement qu'ils ne regardent pas les films qu'ils critiquent ses bourricots. Faut dire aussi qu'ils sont obliger d'y croire a leurs tambouille puisqu'il est vendu avec le mag

Se Space Time est un clip pénible a regarder de plus 1H20 qui aurait dû rester se qu'il était à l'origine du projet, un clip et quelques courts-métrage.
C'est presque un exploit personnel pour moi d'avoir atteint le générique de fin. Un film clairement à classer dans la même catégorie que la VHS de l'aquarium ou du feu de bois a se passer sur sa TV.
J'avais pourtant pris la bonne résolution de ne plus achetez le moindre produit Emylia et voilà se qui arrivent lorsque l'ont ne les suit pas

Bon bref s'est surtout pour éviter a certains de perdre leurs temps, car comme on dis s'est bien une constante et ont peut rien faire pour le rattrapper, et ça le réalisateur de se truc clipesque a pas du prendre le temps d'y refléchir. Bon je sais je suis méchant mais s'est mériter croyez moi, c'était mon coup de gueule du soaarr