Space Time (2011) William Eubank

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Space Time (2011) William Eubank

Message par comte vonkrolock »

News Devildead:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7547

Difficile d'adhérer a ce films sans penser qu'il est soit ou ultra prétentieux ou qu'on a affaire a un puissant somnifère.
Merci au magazine MM qui arrive par moment a nous faire avaler de telle couleuvre, faut dire ils avait fait fort dans la deuxième partie de leurs revue en ayant mis dans le même panier OutPost 2 avec d'autre titre telle que Below Zero, Devil Seed, le Blanche Neige de DeCoteau et qu'ils avaient titré ça par un November Z. A croire sérieusement qu'ils ne regardent pas les films qu'ils critiquent ses bourricots. Faut dire aussi qu'ils sont obliger d'y croire a leurs tambouille puisqu'il est vendu avec le mag :roll:

Se Space Time est un clip pénible a regarder de plus 1H20 qui aurait dû rester se qu'il était à l'origine du projet, un clip et quelques courts-métrage.

C'est presque un exploit personnel pour moi d'avoir atteint le générique de fin. Un film clairement à classer dans la même catégorie que la VHS de l'aquarium ou du feu de bois a se passer sur sa TV.

J'avais pourtant pris la bonne résolution de ne plus achetez le moindre produit Emylia et voilà se qui arrivent lorsque l'ont ne les suit pas :mrgreen:

Bon bref s'est surtout pour éviter a certains de perdre leurs temps, car comme on dis s'est bien une constante et ont peut rien faire pour le rattrapper, et ça le réalisateur de se truc clipesque a pas du prendre le temps d'y refléchir. Bon je sais je suis méchant mais s'est mériter croyez moi, c'était mon coup de gueule du soaarr :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre