4:44 LAst day on earth - Abel Ferrara (2012)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

4:44 LAst day on earth - Abel Ferrara (2012)

Message par Superwonderscope »

4:44 : dernier jour sur terre - dernier film de Ferrara, est sorti mercredi dernier sur nos écrans. Ca parle de couple et de fin du monde mais ça ne parle pas aux spectateurs. 1 504 entrées le premier jour, va falloir se dépécher pour voir le film en salleS.

Image

en même, c'est déjà disponible en DVD/BD aux USA.

Alors... que faire? ("se coucher" comme dirait Christiane Muller dans LES GRANDES VACANCES :D ).

Dans un monde où les cinémas ressemblent de plus en plus à des salons et où nos salons/endroits de visionnage veulent ressembler à des cinémas... il faudrait quand même privilégier une véritable immersion et aller au cinéma!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Re: 4:44 LAst day on earth - Abel Ferrara (2012)

Message par comte vonkrolock »

Tant parle déjà trop Superwonder :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
fiend41

Message par fiend41 »

je me suis souvenu l'avoir vu, car pour fêter la non-fin du monde récemment il passait dans un cinéclub local. et ben c'est le genre de souvenir à oublier (ou alors je suis en mode films soporifiques? )8 ). c'est intimiste, quasi nocturne, et on s'ennuie grave. à un point qu'on ne se sent pas du tt concerné par la fin du monde
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Je crois l'avoir survolé il y a un bon moment, traitement que je réserve aux films en effet assez ennuyeux (>Cosmopolis). Par contre je conseillerai assez "Seeking a friend for the end of the world" avec Steve Carell et Keira Knightley, sympathique comédie/romance sur le même fond de fin du monde.
DPG

Message par DPG »

Ce soir c'est la fin du monde ? Je vais passer ma journée sur Skype ! :shock: )8

Merci Abel !

Ratage intégral pour ma part, vu l'an passé au PIFFF, plus aucun souvenir sinon un ennui profond et continu... :(
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre