Et meme si cela reste guide par l'instinct, c'est tout de meme une intervention de notre intellect (usage de gadgets ...).
Mais bon, comme disait VanDamme, tout vient du coeur !!!

Il se barre un peu en couilles ce topic non ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Crois tu vraiment que c'est parce que l'homme envoie des fusées dans l'espace qui est différent de nos ancètres d'il y'a 20 000 ans ? L'homme n'a pas vraiment changé depuis cette époque. Des postitions en plus? Oui car l'homme c'est dit qu'en mettant son kiki de telle position dans le kiki de la femme il pouvait avoir plus d'excitation dans sa recherche du plaisir. Il c'est adapté c'est tout, comme n'importe quel être sur cette terre. C'est l'évolution. Mais rien n'a changé. Si on fait l'amour c'est pour atteindre un plaisir qui va durer quelques minutes.niko13 a écrit :PLISSKEN a écrit :Oui et qu'est-ce qui est indissociable de cette évolution?Superfly a écrit : C'est juste que l'on est un peu plus évolué que la plupart des espèces animales et un peu plus agile.(scène magnifique dans la guerre du feu d'ailleur).
l'intelligence!
merci de votre attention.![]()
![]()
![]()
Et pandanlagl !!!!
T'y connais quoi sérieux ? C'est comme si je parlais de la fabrication du boudin en Bavière. J'y connais peau de nib', rien, tchi, que dalle !Superfly a écrit :... l'homme c'est dit qu'en mettant son kiki de telle position dans le kiki de la femme il pouvait avoir plus d'excitation dans sa recherche du plaisir. ...
La prostitution est quand même le plus vieux métier du monde. Faut qu'il se réveille. Si vraiment Cruise avait évolué au bout de sa petite balade, il n'irait pas combler bobone, mais il dirait à Kidman qu'elle peut vivre ses fantasmes pleinement. Sans dogmes. Si une femme fantasme sur un autre homme ...pourquoi ne pas lui laisser le choix de faire l'amour avec lui et de prendre le plaisir où elle le veut. Au lieu de ca on retombe à la fin sur une fin bien réac. Les fantasmes de Cruise sont tous froids et il ne faut pas y participer ... car la finalité est de faire un bon petit coit à sa femme dans la pure tradition judéochrétiennePour moi il dit attention le sexe est devenu une affaire de sous et de fantasmes (toutes les gamines se trimballant a moitié à poil à 13 ou 14 ans)
Oui enfin sur le postulat peut-être, mais qu'apporte le film niveau réponses, réflexion ? A mon sens rien ou pas grand chose...cinetudes a écrit :Pour moi il dit attention le sexe est devenu une affaire de sous et de fantasmes (toutes les gamines se trimballant a moitié à poil à 13 ou 14 ans) , il est donc devenu une valeur intellectuelle au lieu d'être simplement une des activités de base de l'être humain, manger, boire, déféquer et faire l'amour.
Donc en gros tu est parfaitement d'accord avec Eyes Wides Shut, c'est magnifique.
C'est vrai que les hommes de maintenant et ceux d'il y a 20 000 ans ne sont pas si différents, les deux ne pensent qu'à baiser, le kama-sutra c'est parce que le kiki dans telle position permet plus d'excitation et de plaisir, [MODE SUPERFLY ON]les fusées aussi d'ailleurs permettent plus d'excitation et de plaisir car le kiki de l'homme ne sert pas pendant longtemps dans l'espace et quand il revient, il a trés mal aux coucougnes alors il est trés content de voir sa femme et beaucoup de plaisir[MODE SUPERFLY OFF], on est vraiment dans le sophisme le plus pur, là t'es carrément hors sujet.Superfly a écrit :Crois tu vraiment que c'est parce que l'homme envoie des fusées dans l'espace qui est différent de nos ancètres d'il y'a 20 000 ans ? L'homme n'a pas vraiment changé depuis cette époque. Des postitions en plus? Oui car l'homme c'est dit qu'en mettant son kiki de telle position dans le kiki de la femme il pouvait avoir plus d'excitation dans sa recherche du plaisir. Il c'est adapté c'est tout, comme n'importe quel être sur cette terre. C'est l'évolution. Mais rien n'a changé. Si on fait l'amour c'est pour atteindre un plaisir qui va durer quelques minutes.
C'est juste une adaptation pour la rechercher d'un plaisir toujours plus intense.
Maintenant tu peux intelectualiser ce que tu veux. Je dis juste que comme un bon repas ou tu finis ko de plaisir, le sexe est la recherche d'un moment fugace d'extase animale. Et qu'il doit être vécu comme tel pour vraiment être apprécié. L'homme a bien essayé de s'imposer des dogmes religieux (baiser c'est juste pour faire des bébes) ou sociaux pour contrer ou encadrer cette recherche du plaisir. Mais le but final sera toujours de se vider les couilles (amis de la poésie bonjour)...
Je ne sais pas ou tu as vu ca toi. Le couple est déjà un dogme. Moi j'aimerai bien vivre avec 2/3 femmesLa preuve tu viens de parler des dogmes (plutôt us selon moi)