Par contre mon couple est heureux parce que je tient compte des envies et réactions de ma femme et ne la considère pas comme un fait acquis pour lequel je n'ai plus aucun effort à faire.
Au début du film le couple Cruise Kidman me semble un peu empêtré dans le quotidien mais plutôt heureux et ce n'est que lorsque Cruise déclare à sa femme avoir une totale confiance en elle et ne même pas imaginer qu'elle puisse le tromper que celle-ci s'énerve à juste raison.
Et d'ailleurs à aucun moment ils ne sont vraiment malheureux , ils traversent une crise, c'est tout. Si Kidman avait voulu céder à son fatasme elle l'aurait sans doute fait, d'ailleurs a aucun moment il n'est dit qu'elle n'ai pas raconté cette anecdote a seule fin de faire réfléchir son mari (et moi je penche même pour le fait que cette anecdote soit fausse au vu de son attitude vis à vis du vieux beau qui la branche à mort).
Kidman tient à son couple beaucoup plus que Cruise qui à la première occasion se pavane avec des pepettes et au premier couac s'en va toute une nuit essayer d'assouvir ses pauvres fantasmes (en rêve ou en réalité ?).
En cela Kidman ne demande jamais de coucher avec d'autres hommes, elle remet juste Cruise à sa place vis à vis de ses fantasmes.
Stefan