[Something Weird Video] Les nouvelles sorties

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Schlock@work

Message par Schlock@work »

steiner a écrit :il en manque un pour septembre (une en aout, trois sorties en septembre)
Oups, j'lai skippé celui là... pourtant... :P
I'm working at my job
I'm so happy
More boring by the day
But they pay me
steiner

Message par steiner »

igorfx a écrit :il y a aussi un autre box set qui devait sortir mais qui est retardé, comme celle de Lewis : Bad kids
fatchede... j'en avai jamais entendu parler de celui-là et il m'intéresse fortement :D :D :D
il est à 30$ sur pacific, ça fait 10 films, ça fait 5 SWdvd pour le prix de 2 !!!!
Mais il est pas/plus en précommande mais on order, donc logiquement il à été dispo...
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
steiner

Message par steiner »

Schlock@work a écrit :
steiner a écrit :il en manque un pour septembre (une en aout, trois sorties en septembre)
Oups, j'lai skippé celui là... pourtant... :P
il fallait ranger par date, et hop, il apparait :wink:

aficionadoprofiler
igorfx

Message par igorfx »

du Findlay et du Wishman, que demande le peuple ? Très bonnes surprises...

Rapidement, voici les derniers SWV que j'ai regardés, et d'abord leurs DVD-Rs :

Image

= film génial, un peu dans la même veine que les Russ Meyer mais avec un côté psychédélique en plus. Les mecs ressemblent à Brian Wilson période Pet sounds et les nanas sont craquantes. L'histoire est basique mais à son côté exploitation californien très marqué. Le DVD-R est très clean, du beau travail

Image

= celui-là, je l'avais pris au hasard et j'ai pas été déçu même s'il n'est pas du même niveau que Dean's wife. Il y a dedans un acteur du nom de Sebastian Grégory qui a une vrai tête de marines mais qui assure les scènes de cul soft quand même. Dvd-R assez clean en +.

Image

= je n'ai vu que le premier film, Damaged goods et j'ai failli m'endormir : 1 heure de teen movie assez banal, avec le mec qui astique sa bagnole et sa copine (assez moche) qui se le fait piquer par une autre nana aussi moche. Le dernier 1/4 d'heure révèle son côté exploitation car le mec s'est choppé une MST très en vogue au débit des années 60 chez les teenagers, la syphilis. Alors il passe chez le doc qui lui montre un documentaire dessus, avec des images assez beurk.

Image

= cette fois, j'ai vu pour l'instant que celui qui avait la moins bonne réputation, le second et c'est vrai qu'il est loin d'être génial mais il a son charme, avec de superbes décors exterieurs. Les acteurs sont super mauvais mais semblent des amateurs du coin où a été tourné le film, cad la Nouvelle Orleans. Un peu de cul, un peu d'action foireuse, un peu de ketchup pour faire sanguinolant, .... à voir quand même

Image

= j'ai reçu aujourd'hui mes deux DVD de Joe Sarno (4 films d'un coup du maître suédois!) et je n'ai pas résisté à en regarder un, de sa période américaine en 1964, Sin in the Suburbs, très racoleur mais avec son côté sexualité trouble qui fait le charme de ses films. La fin avec les masques et la voix du mec inoubliable en font un très bon film. A noter la présence de Audrey Campbell (OLGA!) et de Dianne Thorne (ILSA!) dans le même film, et même dans un même scène.
Schlock@work

igorfx a écrit :Image

= cette fois, j'ai vu pour l'instant que celui qui avait la moins bonne réputation, le second et c'est vrai qu'il est loin d'être génial mais il a son charme, avec de superbes décors exterieurs. Les acteurs sont super mauvais mais semblent des amateurs du coin où a été tourné le film, cad la Nouvelle Orleans. Un peu de cul, un peu d'action foireuse, un peu de ketchup pour faire sanguinolant, .... à voir quand même.
J'ai été pris de violentes somnolences sur Crypt... en pleine journée. D'accord avec toi pour dire que les extérieurs sont magnifiques (la nana aussi - elle m'avait fait penser à Haji) mais bon ça se traaiine... pour rien. Hautement soporifique.
Naked Witch c'est plus classique : noir et blanc mais avec une belle photo, c'est pas très vif non plus mais y a une petite ambiance sympa.
I'm working at my job
I'm so happy
More boring by the day
But they pay me
steiner

Message par steiner »

Sebastien Gregory !!!!!!!!! Ma nouvelle idole, mon modèle, je veux être comme lui !!!!!!
C'est le gaga qui, dans Help Wanted Female, reçoit une pute chez lui, en peignoir de bain
space-age bachelor style, gobe des acides puis se met à danser la bloutchika au
milieu de son salon !!!! Une des scènes les plus cinglé que j'ai vu depuis longtemps :lol: :lol: :lol:
Après, il raconte comment il a tué sa femme puis on le voit emmener sa femme morte
à la plage, ils prennent le soleil ensemble puis il la porte et ils vont nager :lol: :lol: :lol:

aficionadoprofiler
steiner

Message par steiner »

Schlock@work a écrit :
igorfx a écrit : = cette fois, j'ai vu pour l'instant que celui qui avait la moins bonne réputation, le second et c'est vrai qu'il est loin d'être génial mais il a son charme, avec de superbes décors exterieurs. Les acteurs sont super mauvais mais semblent des amateurs du coin où a été tourné le film, cad la Nouvelle Orleans. Un peu de cul, un peu d'action foireuse, un peu de ketchup pour faire sanguinolant, .... à voir quand même.
J'ai été pris de violentes somnolences sur Crypt... en pleine journée. D'accord avec toi pour dire que les extérieurs sont magnifiques (la nana aussi - elle m'avait fait penser à Haji) mais bon ça se traaiine... pour rien. Hautement soporifique.
Naked Witch c'est plus classique : noir et blanc mais avec une belle photo, c'est pas très vif non plus mais y a une petite ambiance sympa.
Naked Witch est en couleur, en couleur délavées et c'est ce qui lui donne un charme fou,
un film americain qui se fait passer pour un film allemand avec une vieille légende,
c'est assez réussi. Et puis c'est un Buchanan... alors.
Crypt Of Dark Secret ne m'a pas laissé un gros souvenir, hormis les marais
(j'aime les films de marais) et la copie toute belle.

aficionadoprofiler
Schlock@work

steiner a écrit : Naked Witch est en couleur, en couleur délavées et c'est ce qui lui donne un charme fou, un film americain qui se fait passer pour un film allemand avec une vieille légende, c'est assez réussi. Et puis c'est un Buchanan... alors.
Crypt Of Dark Secret ne m'a pas laissé un gros souvenir, hormis les marais (j'aime les films de marais) et la copie toute belle.
Tes sur que c'est en couleurs, dans mes souvenirs c'était du noi et blanc... tiens donc. :|
I'm working at my job
I'm so happy
More boring by the day
But they pay me
steiner

Message par steiner »

Garanti en couleur, je viens d'éjecter le dvd :)

aficionadoprofiler
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Au service militaire ils m'ont dit que j'étais daltonien : à ce point ? :mrgreen:
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Jérôme

Message par Jérôme »

le special Munsters est annulé chez Image.

source : tvshowsondvd.com

too bad :(

Image
igorfx

Message par igorfx »

voici les sorties d'octobre :

1 double Harry Novack toujours bon à prendre :

Image

Product Features:
Audio Format: Mono
Screen Format: Full Frame
16x9: No
Color: B&W
Region Code: Region 1
Original Languages: English
English Dubbed: No
Other Languages: None
Subtitles: None
Special Features:
Harry Novak Trailers for Agony of Love, The Girl with the Hungry Eyes, Cool It Baby, Diary of a Swinger, Free Love Confidential, Mini-Skirt Love and Venus in Furs!; Bonus Pat Barrington Short #1: A Groovy Couple swallow some LSD and see Pat Barrington on Acid!; Bonus Pat Barrington Short #2: Lucky L.A. Hippies go Skinny-Dipping after being Turned On by Pat Barrington#s Belly Dance!; Plus: The worlds of Hookers and Lesbians collide in the Semi-Psychedelic Short #3: Lesbian Hooker Turns a Trick!; Gallery of Harry Novak Exploitation Art with Soundtrack Greatest Hits!; Gallery of Harry Novak Exploitation Photos!

et un nouveau triple-features, de Lou Campa (j'avais vu son Sock it to me, baby très sympa) :

Image

Product Features:
Special Features:
Original Theatrical Trailers for Cool It Baby and Venus in Furs!; Gallery of Harry Novak Exploitation Art with Soundtrack Greatest Hits!; Gallery of Harry Novak Exploitation Photos!
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

igorfx a écrit :voici les sorties d'octobre :

1 double Harry Novack toujours bon à prendre :

Image

Product Features:
Special Features:
Harry Novak Trailers for Agony of Love, The Girl with the Hungry Eyes, Cool It Baby, Diary of a Swinger, Free Love Confidential, Mini-Skirt Love and Venus in Furs!; Bonus Pat Barrington Short #1: A Groovy Couple swallow some LSD and see Pat Barrington on Acid!; Bonus Pat Barrington Short #2: Lucky L.A. Hippies go Skinny-Dipping after being Turned On by Pat Barrington#s Belly Dance!; Plus: The worlds of Hookers and Lesbians collide in the Semi-Psychedelic Short #3: Lesbian Hooker Turns a Trick!; Gallery of Harry Novak Exploitation Art with Soundtrack Greatest Hits!; Gallery of Harry Novak Exploitation Photos!!
Wahou Pat Barrington ! Depuis le temps que je veux le voir celui là ! :D
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
steiner

Message par steiner »

Et puis aussi, bien que pas officiel, et sans doute, a moins que, éventuellement, peut être :

Smoke and Flesh (1968) / Alice in Acidland (1968) - SWV

pour le 02 novembre. C'est l'ami Fiend qui va pas être content d'avoir claqué des sous pour un bootleg :D

Et puis tant qu'on y est aussi au niveau du futur, pour le 16 novembre chez Media Blasters : Thrill Killers, The - Special Edition (1964)

Sous toutes réserves que...

aficionadoprofiler
fiend471

Message par fiend471 »

mince en effet :| , souvent c'est le cas.. je garde un truc en tête, j'y pense fortement et pouf ça déboule sous peu alors que j'ai flanché avant

(en plus brutallo fait trop bien les choses, expédition rapide qu'ils disent avec assurance.. si ça se trouve , je vais en plus me toper la douane avec leurs conneries :lol: :? )

bon avec tout ça, tu m'avais donné achment envie de prendre, Help female wanted, le gars sous lsd qui emmène sa morte à la plage :lol: :)
ça va me faire halluciner surtout depuis que j'ai découvert ça !!

http://www.victorias-closet.com/Delta/French/index.html

http://www.dollforum.com/

si c'est pas un truc de fous ? (je croyais que c'était un petit délire quand Albert Dupontel en avait fait un film, ben non y'a des hommes et femmes qui se la jouent vraiment , help female wanted)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Répondre