Oups, j'lai skippé celui là... pourtant...steiner a écrit :il en manque un pour septembre (une en aout, trois sorties en septembre)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
fatchede... j'en avai jamais entendu parler de celui-là et il m'intéresse fortementigorfx a écrit :il y a aussi un autre box set qui devait sortir mais qui est retardé, comme celle de Lewis : Bad kids
J'ai été pris de violentes somnolences sur Crypt... en pleine journée. D'accord avec toi pour dire que les extérieurs sont magnifiques (la nana aussi - elle m'avait fait penser à Haji) mais bon ça se traaiine... pour rien. Hautement soporifique.igorfx a écrit :
= cette fois, j'ai vu pour l'instant que celui qui avait la moins bonne réputation, le second et c'est vrai qu'il est loin d'être génial mais il a son charme, avec de superbes décors exterieurs. Les acteurs sont super mauvais mais semblent des amateurs du coin où a été tourné le film, cad la Nouvelle Orleans. Un peu de cul, un peu d'action foireuse, un peu de ketchup pour faire sanguinolant, .... à voir quand même.
Naked Witch est en couleur, en couleur délavées et c'est ce qui lui donne un charme fou,Schlock@work a écrit :J'ai été pris de violentes somnolences sur Crypt... en pleine journée. D'accord avec toi pour dire que les extérieurs sont magnifiques (la nana aussi - elle m'avait fait penser à Haji) mais bon ça se traaiine... pour rien. Hautement soporifique.igorfx a écrit : = cette fois, j'ai vu pour l'instant que celui qui avait la moins bonne réputation, le second et c'est vrai qu'il est loin d'être génial mais il a son charme, avec de superbes décors exterieurs. Les acteurs sont super mauvais mais semblent des amateurs du coin où a été tourné le film, cad la Nouvelle Orleans. Un peu de cul, un peu d'action foireuse, un peu de ketchup pour faire sanguinolant, .... à voir quand même.
Naked Witch c'est plus classique : noir et blanc mais avec une belle photo, c'est pas très vif non plus mais y a une petite ambiance sympa.
Tes sur que c'est en couleurs, dans mes souvenirs c'était du noi et blanc... tiens donc.steiner a écrit : Naked Witch est en couleur, en couleur délavées et c'est ce qui lui donne un charme fou, un film americain qui se fait passer pour un film allemand avec une vieille légende, c'est assez réussi. Et puis c'est un Buchanan... alors.
Crypt Of Dark Secret ne m'a pas laissé un gros souvenir, hormis les marais (j'aime les films de marais) et la copie toute belle.
Wahou Pat Barrington ! Depuis le temps que je veux le voir celui là !igorfx a écrit :voici les sorties d'octobre :
1 double Harry Novack toujours bon à prendre :
Product Features:
Audio Format: Mono
Screen Format: Full Frame
16x9: No
Color: B&W
Region Code: Region 1
Original Languages: English
English Dubbed: No
Other Languages: None
Subtitles: None
Special Features:
Harry Novak Trailers for Agony of Love, The Girl with the Hungry Eyes, Cool It Baby, Diary of a Swinger, Free Love Confidential, Mini-Skirt Love and Venus in Furs!; Bonus Pat Barrington Short #1: A Groovy Couple swallow some LSD and see Pat Barrington on Acid!; Bonus Pat Barrington Short #2: Lucky L.A. Hippies go Skinny-Dipping after being Turned On by Pat Barrington#s Belly Dance!; Plus: The worlds of Hookers and Lesbians collide in the Semi-Psychedelic Short #3: Lesbian Hooker Turns a Trick!; Gallery of Harry Novak Exploitation Art with Soundtrack Greatest Hits!; Gallery of Harry Novak Exploitation Photos!!