Un peu comme pour Frankenstein Junior, on se trouve devant ici devant un film tellement soigné qu'on en oublie presque son statue de parodie (Il est vrai ici beaucoup moins poussé que dans le Mel Brooks) et que celui ci, malgré ses gags souvent potaches (En particuliers ceux lié au vampires gay ! ) n'a jamais à rougir par rapport aux classiques de la Hammer gentiment subvertie ici !
...ah! et les photos "playboy" de sharon dans la neige!!!
ici http://www.youtube.com/watch?v=WB2YBLAS-u0
le petit cartoon (assez moche) rajouté par Martin Ransoof dans son montage US trafiqué (montage duquel Polanski voulu retirer son nom)
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns
"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
Revu en salle cette semaine et en dehors de la magnifique Sharon Tate en rouquine , j'ai détesté!
J'avais détesté gamin, détesté adolescent (en salle en 1991)... Comme quoi, il y a des choses qui ne changent jamais!
Je lui redonnerai peut-être sa chance à mes 50 ans.
Ce film mériterait quand même quelques bonus de plus qu'une bande annonce!
Espérons que Warner fera un certain effort de ce côté pour le blu-ray.
Même si je suis preneur à l'avance!
Algor a écrit :Ce film mériterait quand même quelques bonus de plus qu'une bande annonce!
Espérons que Warner fera un certain effort de ce côté pour le blu-ray.
Même si je suis preneur à l'avance!
Amazon vient de mettre le film en préco (pas de visuel pour l'instant), une édition métal DigiBook avec:
- le Bluray du film
- le DVD...
- 1 livert (24 pges)
- 1 magnet de l'affiche du film
- une interview de Roman Polanski (exclusivité Française)
- Documentaires
Mais le prix est tout de même très élever pour un fond de stock 29,99€, moi je sais que je craquerais pas tout de suite. La sortie est annoncé pour la rentrée le 4 septembre.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock a écrit : une édition métal DigiBook avec:
- le Bluray du film
- le DVD...
- 1 livert (24 pges)
- 1 magnet de l'affiche du film
- une interview de Roman Polanski (exclusivité Française)
- Documentaires
Mais le prix est tout de même très élever pour un fond de stock 29,99€, moi je sais que je craquerais pas tout de suite. La sortie est annoncé pour la rentrée le 4 septembre.
Excellent tout ça!
Merci Comte.
Il est vrai que le prix laisse songeur. Ce n'est tout de même pas un tirage limité, comme c'était le cas pour Ben Hur qui a disparu assez vite des vitrines?
Comme je le craignais nouveaux report de la part de Warner puisque après avoir été annoncé en Septembre, puis la mi-octobre. Il se retrouve reporté au 20 novembre..... J'y crois plus trop a cette sortie HD.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY