Superwonderscope a écrit :VF Gantz Affrontement final.
c'est fatiguant, très très fatiguant.
Oh oui tu est bien fatiguer, puisque tu ma presque fait croire qu'ils en avaient fait un troisième
Il fallait bien lire GANTZ REVOLUTION
Gantz : Perfect Answer
Vu cette suite et malgré le mauvais bouche-à-oreille qu'il se traine je suis largement satisfait au vu du résultat. On recentre plus sur la réflexion, on en apprend plus sur cette mystérieuse sphère, certains font leurs comme back comme le personnage de Joichiro Nishi (K-20), le film s'affirme et n'est plus simplement une enfilade de combats, c'est vrai comme le dit Shinji sa en devenais ridicule surtout sur la fin dans le premier volet.
L'ambiance est de nouveau assurée par la même équipe, ces nuits urbaines

Gantz peut facilement prétendre être dans les meilleurs films sortis cette année là. Kenji Kawai toujours à la manoeuvre s'offre encore une fois un grand moment.
Vu sur le BR éditer par WildeSide (fait un peu de bruit dans le lecteur

) a la qualité comme sur le premier tout bonnement fantastique son et image assure un spectacle explosif, surtout lorsque les rues de Tokyo sont prise pour un champ de bataille, sa explose sous les coups de feu des Gantzeur les basses se ressentent longuement, bref quand on voit ça Tranformers a rien inventer
Winston Z. a écrit :J'ai vu le second film ce week-end mais ai moins accroché, il ont mis la pédale douce sur les FX et l'action, et ont choisi les bad guys les moins spectaculaires du manga (exit les statues géantes et les aliens). Certes l'avoir vu en jap sous-titré coréen n'aide pas non plus (j'avais vu le premier avec des sous-titres anglais au moins).
Faut absolument te le revoir avec des st compréhensible et tu verra que c'est tout aussi bon que le premier, l'un ne va pas s'en l'autre.