Mais bon je repense au film, aux meilleures scènes, je remets des trucs en perspective, et c'est bon signe, c'est ce que provoquent chez moi les bons films

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Et oui et c'est bien là tout le problème, beaucoup de gros fans vont bruler leurs comics telle des fanatiques religieuxFatalis rex a écrit :C'est juste l'idée la plus audacieuse, la plus osée, la plus dingue jamais vue dans une adaptation de comics !
Spoiler : :
Massacré par rapport au comics ?Et l'ultime insulte pour beaucoup seradans se non respect du comics d'origine.Spoiler : :
Alors là se sera le gros point négatif du film, un truc aussi inutile que Cptain America ou Thor (en salle bien sûr) aucun relief aucun volume, un truc bâclé qui me fait dire que j'ai cru me regarder un film en 2D classique, mais bon difficile aujourd'hui de trouver a sa sortie une salle en 2D même en VO puisque celle-ci n'étais proposé dans l'UGC ou je suis allez que dans cette 3D, séance en 2D a des horaires impossible...Manolito a écrit :Fausse 3D pas trop raté, mais assez inutile, avec image hyper sombre (pourtant vu en 3d active au MK2 Quai de Loire)...
C'est le ressenti générale des gens comme moi qui l'ont vu et que je remonte et pas mon avis personnel, merci !Automnes a écrit :Massacré par rapport au comics ?
J'ai trouvé le Docteur Fatalis bien pire dans les 4 Fantastiques (bon, tous les personnages étaient à chier dans les deux opus faut bien l'admettre, mais lui c'était la honte ultime) ou encore le reboot pathétique de Spider Man, ça c'était des massacres.
Ici on a juste un coup de génie, comme le dit très clairement Fatalis Rex.
Ouais la 3D était pas terrible mais en passive et je suppose avec un réglage standard tout public au niveau de la profondeur de champ, faudra tester la version Bluray active.comte vonkrolock a écrit :Alors là se sera le gros point négatif du film, un truc aussi inutile que Cptain America ou Thor (en salle bien sûr) aucun relief aucun volume, un truc bâclé qui me fait dire que j'ai cru me regarder un film en 2D classique, mais bon difficile aujourd'hui de trouver a sa sortie une salle en 2D même en VO puisque celle-ci n'étais proposé dans l'UGC ou je suis allez que dans cette 3D, séance en 2D a des horaires impossible...Manolito a écrit :Fausse 3D pas trop raté, mais assez inutile, avec image hyper sombre (pourtant vu en 3d active au MK2 Quai de Loire)...
Un véritable attrape nigauds encore une fois![]()
Pour dire les BA en avant programme de cette Iron Man 3, de Star Trek Into Darkness ou bien Jurassic Park 3D faisait office de démo technique, vivement leurs sorties![]()
Dernier point j'ai vu le film dans une 3D passif, donc il y aura nécessairement pour moi une séance de rattrapage plus tard a sa sortie BR.
C'est le ressenti générale des gens comme moi qui l'ont vu et que je remonte et pas mon avis personnel, merci !Automnes a écrit :Massacré par rapport au comics ?
J'ai trouvé le Docteur Fatalis bien pire dans les 4 Fantastiques (bon, tous les personnages étaient à chier dans les deux opus faut bien l'admettre, mais lui c'était la honte ultime) ou encore le reboot pathétique de Spider Man, ça c'était des massacres.
Ici on a juste un coup de génie, comme le dit très clairement Fatalis Rex.
Et bien sûr si tu lit bien j'ai apprécier énormément cette grosse blague qui ma bien fait sourire
Dans ce genre ? http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... k0jtE-Y__I#!Automnes a écrit :Les fanboys habituels quoi, dommage qu'ils ne savourent pas à juste titre une idée aussi énorme