Jackie Chan !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

niko13

Re: Jackie Chan !

Message par niko13 »

Jérôme a écrit :
MadXav a écrit :Et hop, je remonte ce thread pour une good news puisque tous les jackie chan ré-édité par HK Video viennent de voir leur prix diminuer. De 14,99euros pièce, on passe donc à 9,99euros.
c'est à partir du 16 juillet cette opé, sur 16 titres.
Dans le Auchan a cote du boulot, c'est depuis la semaine derniere !! :D
Ainsi qu'a la boutique Mk2. :wink:
What the fuck did I do ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Jérôme a écrit :
MadXav a écrit :Et hop, je remonte ce thread pour une good news puisque tous les jackie chan ré-édité par HK Video viennent de voir leur prix diminuer. De 14,99euros pièce, on passe donc à 9,99euros.
c'est à partir du 16 juillet cette opé, sur 16 titres.
16 titres, c'est la totalité des titres de la collection en fait. Et cette offre, je la vois en magasin depuis le 27 juin.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Red Helling

Message par Red Helling »

Prévu le 25 août... L'Equipée du Cannonball (ouais je sais Jackie Chan n'y est pas très présent ;)), Le Magnifique et Le Poing de la vengeance...

Prévu pour le 23 septembre... La nouvelle fureur de vaincre, Miracles et Dragons Forever :)... Reste à savoir les versions proposées. On sait que Miracles sera distribué dans sa version intégrale HK. On ne comprend pas pourquoi le distributeur a mis autant de temps pour sortir le film (la nouvelle VF a même été diffusée à la télé)... Rêvons que ce délais soit lié à des bonus. Pour Dragons Forever (le dernier film réunissant les trois frères), aura-t-on au moins en bonus les scènes où Yuen Biao va voir le psy ;) ? Ces scènes n'étaient que dans le montage international du film (à moins d'avoir les 2 versions s'ils ne refont pas le doublage. Mais je doute qu'ils aient un bon master de ce montage). Enfin c'est tout de même une bonne surprise que ces films sortent enfin en DVD...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Red Helling a écrit :Miracles et Dragons Forever :)
8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Jérôme

Message par Jérôme »

une super nouvelle pour Miracles, depuis le temps que la version compléte est passé sur cinécinémas.
Sa place est dans un Blu-Ray !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Quelqu'un a eu les Blu-Ray HK Video du MARIN DES MERS DE CHINE 1 & 2 ?
Les avis consommateurs sur amazon sont extrêmement et unanimement mauvais ! :shock:

Image
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

je vais aller voir ça. Etrange car chez Metro, ils m'avaient assuré qu'ils avaient reçu de nouveaux masters HD de l'ayant droit.
Après, je n'attends pas de miracles sur ce genre de films. On sait comment les chinois prennent soin de leur patrimoine ciné.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Oui, enfin y'a 3 avis, dont un qui parle d'un upscale de master HD(???)! :D
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :Quelqu'un a eu les Blu-Ray HK Video du MARIN DES MERS DE CHINE 1 & 2 ?
Les avis consommateurs sur amazon sont extrêmement et unanimement mauvais ! :shock:

Image
J'ai tellement attendu de les voir sortir en DVD (merci René Château je suppose :mrgreen: ) mais surtout dans leurs version intégrale qui n'étais visible qu'au travers de LD HK ntsc, merci a Metropolitan/HK Vidéos et mci Christopher Gans qui a permis cette exploit. Que je me permettrais d'ajouter que c'est pas grave, ok faut être exigent dans la vie. Mais bon a moins d'être un fondu hard core de Jackie je vois pas trop l'intérêt de cette sortie BR, sa tiens presque de l'anecdotique... A moins de n'en avoir aucun des deux sur le support SD.

Y compte en faire un troisième ou quoi ??

Critique amazon
Je ne jugerai pas les films, pour moi sympa mais devenus top kitsch. Par contre, le bluray est mauvais avec des flous sur de trop nombreux plans. D'origine ou pas, c'est mauvais. Ne vous attendez donc pas à être ébloui. On est loin de la qualité HK habituelle. :? :?:

Allez une belle économie de faite pour presque tous le monde :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Red Helling

Jérôme a écrit :je vais aller voir ça. Etrange car chez Metro, ils m'avaient assuré qu'ils avaient reçu de nouveaux masters HD de l'ayant droit.
Après, je n'attends pas de miracles sur ce genre de films. On sait comment les chinois prennent soin de leur patrimoine ciné.
Je suis à moitié étonné en fait. Malgré la confirmation de Metropolitan, j'ai préféré attendre avant de les acheter car il me semble que l'ayant droit c'est Fortune Star (toujours difficile de s'y retrouver), et je trouvais miraculeux qu'ils offrent un vrai master HD pour la France alors qu'ils avaient fourni des upscale aux pays asiatiques... Ce qui est étonnant, pour le coup, c'est que ça sorte sous label HK vidéo... Bon maintenant on va attendre confirmation...

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Avant de parler d'upscale (le mot magique pour les blu-ray pas terrible), abordons plutôt les conditions de tournage, de conservation du négatif etc...Et surtout, jetons un oeil à cette édition, parce que 3 avis sur Amazon, je trouve ça un peu léger pour émettre un verdict.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

C'est bien pour ça que je demandais si qq'un a eu les disques en main !
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

je vois aussi qu'après des masters HD très moyens sur Police Story, il y a eu une réédition HD au Japon avec un tout nouveau master HD, donc Fortune Star peut fournir du bon matos
Red Helling

Si je parle d'upscale pour Project A 1 et 2, pour les sorties en asie, c'est que quelques personnes que je lis, et que j'estime avoir les compétences d'en parler, le disent. Bien sûr ça ne veut pas dire qu'elles ont raison ni que c'est le cas des BR français. Comme je disais on va attendre confirmation car je suis d'accord qu'un commentaire Amazon ça n'est pas fiable. Après je préfère ne pas trop croire à un miracle, mais je l'espère ;)...
Jérôme a écrit :je vois aussi qu'après des masters HD très moyens sur Police Story, il y a eu une réédition HD au Japon avec un tout nouveau master HD, donc Fortune Star peut fournir du bon matos
Oui Fortune Star peut fournir du bon matos. Mais pas sur l'exemple que tu cites. Comme tu le disais dans un commentaire sur ton blog, le montage HK est un upscale. Et ce master est proablement fournit par eux.
Le nouveau master HD de la version longue pour le marché japonais ne vient sûrement pas de Fortune Star. Si j'ai bien tout compris et bien recoupé les infos ;) Il a été fait à partir du film 35mm japonais avec sous-titres (sur le côté d'ailleurs et verticaux) incrustés. La version longue est aussi en SD (matériel à l'origine de la création du LD ?) sans sous-titres dans cette fameuse édition steelbook. Le matériel pour la version longue japonaise vient donc des archives japonaises...

On verra quand quelqu'un, qu'on sait fiable, aura les BR de Project A 1 et 2 édités par HK vidéo... Car jusque-là ce label est synonyme de qualité...
Modifié en dernier par Red Helling le sam. mai 18, 2013 7:56 pm, modifié 3 fois.

Jérôme

Message par Jérôme »

merci pour la précision sur le montage japonais de Police Story :wink:
moi, aussi j'attends confirmation pour les deux Project A.
Metro m'avait proposé des disques tests mais j'ai refusé, car je ne chronique pas de disque et je préfère de toute façon des disques définitifs. Donc, si les disques sont bons, je les achéterai avec mon propre argent.
Répondre