Falling Skies (2011) labelisée "Spielberg"

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Falling Skies (2011) labelisée "Spielberg"

Message par rusty james »

Personne n'en a parlé ? :shock:
Pour moi c'est vraiment le gros flop du moment. J'aime pas le Splieberg des années 90/2000 mais j’espérais quand même un peu secrètement un truc sympa (pourtant j'avais déjà test' "Taken" qui était pas bien folichon dans le genre). Le pilot m'a achevé. C'est chiant, c'est pataud, du Spielberg quoi :D , avec un acteur d'Urgence. Euh, ça ne mérite qu'un gros "mouai" d'incompréhension... et vraiment quand je vois ça je me dis que Walking dead ne mérite pas la moitié des avis mitigé et pire qu'il se traine (même le remake de "V" à côté est super intéressant :D ).

Image

Six à sept mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants, le 2nd Mass (2nd Massachusetts) s'organise pour combattre les envahisseurs, avec à sa tête, Tom Mason, un ancien professeur d'histoire à la recherche de son fils. (Wikipedia)
Winston Z.

Re: Falling Skies (2011) labelisée "Spielberg"

Message par Winston Z. »

Me suis (aussi) arrêté au pilote, souvent une série démarre vraiment ensuite mais non, pas accroché. Cela m'a (aussi) fait penser à The Walking Dead dans l'ensemble (un groupe de survivants après l'apocalypse, un monde infesté de bestioles, aliens, trucs), mais version extra light et family friendly. Boaf quoi, pas indispensable. )8
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je continue pour voir. Bon clairement c'est cheap. Les monstres sont parfois vraiment pourris. Putain faut pas me faire croire que le père Steven ne peut pas foutre quelques billets en plus. Le genre de série bouche trou dont le créateur se fout.
Après j'attends de voir quand même. C'est familiale mais bon ... j'attends..
Shinji

Message par Shinji »

Je n'en ai pas parlé parce que ça se regarde sans plus ; mais j'espère aussi que cela va prendre de l'ampleur, même si pour l'instant cela reste du niveau "bons sentiments contre méchants aliens".
Lord Taki

Message par Lord Taki »

J'ai rarement vu un lancement de série aussi chiant.
On a quand même les états d'âmes d'un homme qui n'a pas mangé un oeuf depuis des mois?!
Il ne se passe quasiment rien dans le premier double épisode. ZZZzzzZZZ.
Et S. a raison... les aliens sont mal foutus.

Comme je me suis tappé l'intégrale de Jericho je vais rester cohérent dans mes goûts pourris et continuer pour voir.
Winston Z.

Message par Winston Z. »

je vais rester cohérent dans mes goûts pourris et continuer pour voir.
J'ai suivi les 10 saisons de Smallville (on ne se marre pas), petit plaisir coupable parce que j'aime bien l'univers de Superman. Et tout ça pour trouver le final super à chier... :cry:
Un peu la même réaction, mais à un autre niveau, que devant le final de Lost.
On se sent un peu con d'avoir suivi tout le bordel depuis le début.
:roll:
fiend41

Message par fiend41 »

§£ je me suis farci la première saison. c'est mega laborieux :x . c'est pathos à un point mega saoulant. spielberg a un grave probleme pedophile avec les enfants ou quoi ? cette série parle autant des enfants et leur foutu harnais que des aliens. et clair ils sont vraiment ratés, surtout les "mechs" dignes de sfx d'une série Z.

dans les petites bonnes choses, la paranoia de spielberg sur les traitres infiltrés, car la série n'en manque pas en fait !

mais le côté "familial" est gavant. y'a trop de figurants, tu sens tout le long ce côté boulet de veiller sur les "civils". et ne parlons même pas des incohérences. la planète a été ravagée, les armées décimées, et en plein jour, chaque jour qui est montré, t'as 300 civils qui se baladent tranquille sans aucune attaque alien :shock: :lol: .

. y'a bcp de ratages. tres frustrant. on te promet de l'action et elle tombe souvent à plat. surtout avec ce final qui est quasi lamentable rempli d'ellipses. s'il n'y avait pas le seul personnage intéressant qui dénote des autres, "Pope", un biker taulard psychopathe talentueux, j'aurais laché depuis un moment !!

je vais aller jusqu'au bout du cheminement avec la 2eme saison avortée, mais ça va être bien difficile !!

(Jericho avait grandement grandi en qualité à la 2eme saison justement.. mais bon y'avait un tout autre potentiel on sentait avec le meilleur personnage, Hawkins)
KX69

Message par KX69 »

Cette première saison sent la série vite torchée pour remplir une case des programmes. Les idées de base (la résistance, les mécas…) ne sont pas franchement originales, mix de V, de la guerre des mondes et des plus récentes productions SF traitant d’invasion ET (Skyline, World Invasion: Battle Los Angeles…). Le traitement est souvent incohérent (comment peut-on passer inaperçu lorsque 300 personnes se déplacent et s’installent dans un bâtiment à découvert…) et abuse de grosses ficelles scénaristiques: entre autres : 1) je suis caché, je fais tomber une brique, je suis repéré 2) je suis caché, je découvre que mon fils est prisonnier, je crie, je suis repéré 3) je suis caché, mon chien est en danger, je crie, je suis repéré 4) Je tire avec un bazooka sur une station gigantesque très éloignée, je l’atteins et l’endommage sérieusement…). Le tout est un peu cheap, bavard et destiné à un large public (pas de violence à l’écran alors que l’humanité se fait exterminer). C’est plus souvent “ closing eyes ” que “ falling skies ”. Heureusement la saison ne dure que 10 épisodes.
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
fiend41

Message par fiend41 »

je ne retrouve pas mon msg.. suis sûr d'avoir parlé de la saison2... en tt cas je l'ai subie aussi. c'est pas folichon bien que j'ai un poil plus apprécié, certainement avec le coup de l'underground et des magouilles, c'est pas trop mal venu. mais le final cliffhanger sous forme de quizz mystère, ami-enemi ? .. c'est vraiment se moquer des spectateurs et les aguicher :evil:
Répondre