je me suis farci la première saison. c'est mega laborieux

. c'est pathos à un point mega saoulant. spielberg a un grave probleme pedophile avec les enfants ou quoi ? cette série parle autant des enfants et leur foutu harnais que des aliens. et clair ils sont vraiment ratés, surtout les "mechs" dignes de sfx d'une série Z.
dans les petites bonnes choses, la paranoia de spielberg sur les traitres infiltrés, car la série n'en manque pas en fait !
mais le côté "familial" est gavant. y'a trop de figurants, tu sens tout le long ce côté boulet de veiller sur les "civils". et ne parlons même pas des incohérences. la planète a été ravagée, les armées décimées, et en plein jour, chaque jour qui est montré, t'as 300 civils qui se baladent tranquille sans aucune attaque alien

.
. y'a bcp de ratages. tres frustrant. on te promet de l'action et elle tombe souvent à plat. surtout avec ce final qui est quasi lamentable rempli d'ellipses. s'il n'y avait pas le seul personnage intéressant qui dénote des autres, "Pope", un biker taulard psychopathe talentueux, j'aurais laché depuis un moment !!
je vais aller jusqu'au bout du cheminement avec la 2eme saison avortée, mais ça va être bien difficile !!
(Jericho avait grandement grandi en qualité à la 2eme saison justement.. mais bon y'avait un tout autre potentiel on sentait avec le meilleur personnage, Hawkins)