Comme MadXav je pulsoi a mort cette sortie vivement la sortie chez nous !!!Jérôme a écrit :
House of Wax/l'homme au masque de cire (A. de Toth, 1953)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
comte vonkrolock
Re: House of Wax/l'homme au masque de cire (A. de Toth, 1953)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
- MadXav
- DeVilDead Team
Sauf que pour ma part, je n'attendrai pas une sortie chez nous ! C'est Warner donc probablement dézoné et options francophones...comte vonkrolock a écrit :Comme MadXav je pulsoi a mort cette sortie vivement la sortie chez nous !!!
-
comte vonkrolock
J'hésite vu que le M for Murder étais sorti finalement assez vite chez nous. Mais je pense garder une option aussi sur l'achat de cette version All zone US, je possède encore le DVD double face ricains qui contient le film de 1933.MadXav a écrit :Sauf que pour ma part, je n'attendrai pas une sortie chez nous ! C'est Warner donc probablement dézoné et options francophones...comte vonkrolock a écrit :Comme MadXav je pulsoi a mort cette sortie vivement la sortie chez nous !!!
je présume que ce blu -ray sera également en 2d 
- MadXav
- DeVilDead Team
La jaquette indique "Blu-Ray 3D + Blu-Ray".phibes a écrit :je présume que ce blu -ray sera également en 2d
MadXav a écrit :La jaquette indique "Blu-Ray 3D + Blu-Ray".phibes a écrit :je présume que ce blu -ray sera également en 2d
ah oui ! merci
En fait, le film sera 3D et 2D mais le disque hébergera aussi la version de 1933. En fait, cela reprend, comme souvent chez Warner, l'intégralité des suppléments de l'ancienne édition DVD mais il semblerait qu'il y ait du neuf dans les bonus. Reste pour l'instant des inconnus, les langues proposées.
"Fuck The World", Rambo
arioch a écrit :En fait, le film sera 3D et 2D mais le disque hébergera aussi la version de 1933. En fait, cela reprend, comme souvent chez Warner, l'intégralité des suppléments de l'ancienne édition DVD mais il semblerait qu'il y ait du neuf dans les bonus. Reste pour l'instant des inconnus, les langues proposées.
très grande nouvelle pour la version de 1933
reste à espérer la présence de sous - titres français , normalement avec warner
Je n'avais pas fait de news jusqu'ici car si la sortie était connue depuis longtemps, les diverses sources américaines citent assez rarement les autres langues et j'attendais d'en savoir plus à ce sujet.
"Fuck The World", Rambo
-
comte vonkrolock
en préco sur Amazon.fr pour le 6 Octobre cette version en 3D, mais bon s'est libre de changé vu que le Bal des Vampires a sortir en BR n'a cessé de ce balader de Septembre pour atterrir finalement a mi-Octobre....
- fantomas 2
En ce qui concerne la version de 1933, j'espère que ce ne sera pas le même master que pour le précédent DVD américain (où le film était déjà couplé avec "L'homme au masque de cire")... "The Mystery of the Wax Museum" ayant la particularité d'avoir été tourné en ancien Technicolor "2 strips" (je ne suis pas sûr de l'orthographe) il en résultait des couleurs très spécifiques et d'un charme très "vintage". Pour le DVD, Warner avait eu la malencontreuse idée de "normaliser" les couleurs, à l'usage des ploucs, ce qui les rendait banales et ordinaires, au mépris de la réalité historique. L'ancien laserdisc (que j'ai gardé, et où il était couplé avec "Doctor X" du même réalisateur) possédait bien, lui, les couleurs d'origine.
Warner n'ayant pas fait la même connerie avec "Doctor X" en DVD (mais on attend toujours la version noir et blanc, différente, avec un autre directeur de la photographie et les scènes rejouées par les mêmes acteurs), on peut espérer qu'ils rectifieront le tir pour "Masques de cire" (titre français de la version de 1933) mais, personnellement, je n'y crois pas trop. Dommage... En attendant de voir, je garde mon laserdisc!
Warner n'ayant pas fait la même connerie avec "Doctor X" en DVD (mais on attend toujours la version noir et blanc, différente, avec un autre directeur de la photographie et les scènes rejouées par les mêmes acteurs), on peut espérer qu'ils rectifieront le tir pour "Masques de cire" (titre français de la version de 1933) mais, personnellement, je n'y crois pas trop. Dommage... En attendant de voir, je garde mon laserdisc!
[quote="fantomas 2"]En ce qui concerne la version de 1933, j'espère que ce ne sera pas le même master que pour le précédent DVD américain (où le film était déjà couplé avec "L'homme au masque de cire")... "The Mystery of the Wax Museum" ayant la particularité d'avoir été tourné en ancien Technicolor "2 strips" (je ne suis pas sûr de l'orthographe) il en résultait des couleurs très spécifiques et d'un charme très "vintage". Pour le DVD, Warner avait eu la malencontreuse idée de "normaliser" les couleurs, à l'usage des ploucs, ce qui les rendait banales et ordinaires, au mépris de la réalité historique. L'ancien laserdisc (que j'ai gardé, et où il était couplé avec "Doctor X" du même réalisateur) possédait bien, lui, les couleurs d'origine.
Warner n'ayant pas fait la même connerie avec "Doctor X" en DVD (mais on attend toujours la version noir et blanc, différente, avec un autre directeur de la photographie et les scènes rejouées par les mêmes acteurs), on peut espérer qu'ils rectifieront le tir pour "Masques de cire" (titre français de la version de 1933) mais, personnellement, je n'y crois pas trop. Dommage... En attendant de voir, je garde mon laserdisc
Warner n'ayant pas fait la même connerie avec "Doctor X" en DVD (mais on attend toujours la version noir et blanc, différente, avec un autre directeur de la photographie et les scènes rejouées par les mêmes acteurs), on peut espérer qu'ils rectifieront le tir pour "Masques de cire" (titre français de la version de 1933) mais, personnellement, je n'y crois pas trop. Dommage... En attendant de voir, je garde mon laserdisc