Comme MadXav je pulsoi a mort cette sortie vivement la sortie chez nous !!!Jérôme a écrit :

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Comme MadXav je pulsoi a mort cette sortie vivement la sortie chez nous !!!Jérôme a écrit :
Sauf que pour ma part, je n'attendrai pas une sortie chez nous ! C'est Warner donc probablement dézoné et options francophones...comte vonkrolock a écrit :Comme MadXav je pulsoi a mort cette sortie vivement la sortie chez nous !!!
J'hésite vu que le M for Murder étais sorti finalement assez vite chez nous. Mais je pense garder une option aussi sur l'achat de cette version All zone US, je possède encore le DVD double face ricains qui contient le film de 1933.MadXav a écrit :Sauf que pour ma part, je n'attendrai pas une sortie chez nous ! C'est Warner donc probablement dézoné et options francophones...comte vonkrolock a écrit :Comme MadXav je pulsoi a mort cette sortie vivement la sortie chez nous !!!
La jaquette indique "Blu-Ray 3D + Blu-Ray".phibes a écrit :je présume que ce blu -ray sera également en 2d
MadXav a écrit :La jaquette indique "Blu-Ray 3D + Blu-Ray".phibes a écrit :je présume que ce blu -ray sera également en 2d
arioch a écrit :En fait, le film sera 3D et 2D mais le disque hébergera aussi la version de 1933. En fait, cela reprend, comme souvent chez Warner, l'intégralité des suppléments de l'ancienne édition DVD mais il semblerait qu'il y ait du neuf dans les bonus. Reste pour l'instant des inconnus, les langues proposées.