Puppet Master 1, 2 & 3 (1989-1991)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Seb2

Re: Puppet Master 1, 2 & 3 (1989-1991)

Message par Seb2 »

pas mieux !

Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Les trois premiers films sortent en effet chez Artus Films fin août, comme le précise la news sur le site :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8237

Et j'en profite pour un peu d'auto-promo : outre les films annonces, chaque DVD est pourvu d'un bonus d'environ 25 mn chacun, animé par votre serviteur :-D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Superwonderscope a écrit :Outre les films annonces, chaque DVD est pourvu d'un bonus d'environ 25 mn chacun, animé par votre serviteur :-D
8) La classe.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

MadXav a écrit : 8) La classe.
Merci :wink: mais attend e voir les bonus, tu penseras peut-être autre chose après :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Heinrich

Message par Heinrich »

Cool, je vais voir Mr Scope dans les bonus! :-D Sinon encore une fois merci Artus!! 8))
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Superwonderscope a écrit :Et j'en profite pour un peu d'auto-promo : outre les films annonces, chaque DVD est pourvu d'un bonus d'environ 25 mn chacun, animé par votre serviteur :-D
sa y est Devildead ne compte plus ces stars aprés Jêrome et Arioch, mr Scope 8) :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Ouhla, je ne suis pas au niveau de célébrité et de respectabilité métier de ces deux messieurs :D
Algor

Re:

Message par Algor »

devilgirl a écrit :Mon préféré, c'est Blood dolls. Ha non ce n'en est pas un mais presque puisque c'est aussi un film de la full moon avec des petites poupées tueuses ! Et je trouve Blood dolls encore plus fun que les Puppet masters, du moins par rapport à ceux que j'ai vu.
J'ai revu ce film de Stuart Gordon simplement titré "Dolls" dernièrement. Il y a de très belles séquences d'animations et certaines scènes des attaques sont assez cruelles.
Du coup ça m'a donné le goût de commander les 3 Puppet Masters de chez Artus. :D

Et trois docus animés par Superwonderscope en prime! :mrgreen:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Allez, un petit extrait du bonus du 1 en avp:

http://dai.ly/x10z4kr
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Superwonderscope a écrit :
MadXav a écrit : 8) La classe.
Merci :wink: mais attend e voir les bonus, tu penseras peut-être autre chose après :D
"Attention!" :D
Je trouve que tu passes bien, ça donne envie de voir la suite des bonus :) :wink:
comte vonkrolock

Superwonderscope a écrit :Allez, un petit extrait du bonus du 1 en avp:

http://dai.ly/x10z4kr
Surtout que pour ce genre de petite série B fantastique qui manque toujours cruellement de bonus intéressants et qui sont souvent limité a de la promo de base. Là ! C'est clairement du bonus qui donne envi achat directe pour le moi d'août.

Enfin depuis le temps qu'il sont attendu en DVD, Artus fait les choses bien ça fait plaise maintenant faut espérer que ça cartonne pour donner d'autres idées de futur sortie a ce petit éditeur qui fait des choses très bien 8)

Je rajouterais que l'intro de Superwonder est sympathiquement bien vu, pour ceux qui n'aurait pas vu les films comme moi et qui voudrais garder la surprise intacte merci :wink:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Par contre c'est triste de constater que notre marché français semble définitivement trop petit pour les éditions Blu Ray.
comte vonkrolock

Dragonball a écrit :Par contre c'est triste de constater que notre marché français semble définitivement trop petit pour les éditions Blu Ray.
Qui s'est plus tard peut-être que Artus ou un autre éditeur se lancera plus tard... La firme Fullmoon a pas mal de titre en attente rien qu'en zone 2 Français.
Mais bon comme tu le dis s'est bien un marché de niche ici et il y a bien peut de chance de voir ça débouler avant longtemps, rien que Lifeforce en BR ou dans un DVD potable en France depuis le temps que certain attendent..... :evil:

Mais bon boudon pas notre plaisir 8)) août est proche et les trois Puppet Master 8)) 8)) 8)) s'est quand même un super événement Fantastique pour cette année.
Superwonderscope
DeVilDead Team

en effet, ça n'est pas demain la veille pour assister à la sortie de Blu Ray par des petits éditeurs. débouchés inexistants pour etre bénéficiaires, donc trop risqué financièrement, entre autres raisons...

sinon, les teasers des Bonus du II et du III...

PM II
http://dai.ly/x117d02

PM III
http://dai.ly/x117dnv
comte vonkrolock

Sa y est première critique sur le net de ces fameuses galette DVD a sortir chez Artus film, et.... C'est très encourageant et bon pour les futurs acheteurs, comme on pouvait sans douter:

8))
http://freneticarts.com/rdvd/critique.php?ID=2340

Et msiou SuperWonderscope est maintenant célèbre il n'y a plus aucun doute 8) les futures dédicaces devrais pleuvoir par milliers sur lui, sur la capital et s'il a l'honneur de passer par des villes de province aussi (comme par exemple allez au hasard hein ! Lugdunum :mrgreen: ). Bravo en tous cas pour cette sortie réussit cap Canaveral a vous :D
Répondre