Deux Enfoirés à Saint-Tropez - Max Pécas (1985)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

masterbator

Re: DEUX ENFOIRES A SAINT-TROPEZ - Max Pécas (1985)

Message par masterbator »

Haribo a écrit :D
Une tendresse particulière pour toutes les scènes en boîte de nuit et pour les danseurs-figurants sur la piste du dance floor.
Dès que j'ai vu le petit moustachu ouvrir la danse, j'ai pensé à cette phrase :mrgreen: ...une crise de rire en 90 mn, c'est déja ça.
Un Max Pecas et un petit tour du côté de chez "Jaquie et Michel", voila le secret d'une soirée bien française et réussie!
!JEMO!

Message par !JEMO! »

Ca y est, la came est arrivée à bon port ! 30 euros les 5 gourmandises (genre pudding ou bombon leader price) !
A l'unité genre 10 ou 15 euros ça m'aurait soulé, mais là ça le fait regroupé par 5 comme ça.
C'est le genre d'objet qui défonce sa race dans ton étagère.

Je m'aperçois que je dois être un Pecas addict sans le savoir, je les ai presque tous vus sauf Mieux vaut etre riche et bien portant ...
Je conseille également On n'est pas sorti de l'auberge, plus rance, plus boulevard, plus champetre, plus Jean Lefebvre for ever...
J'avais oublié aussi l'un de ses seconds roles fétiches. Ce gros rouquin frisé qui mime Serrault dans la Cage aux folles. Lui je l'aime. Pour toujours. Il est drôle et bandant. Il joue bien. Il est sympa.

J'avoue avoir une fascination particulière pour ses personnages faux djeuns et tombeurs, des mi-bouffons mi-minets sur le retour, toujours propets jusqu'à la transparence la plus totale, ainsi que ses riches entrepreneurs et bourgeoises friquées en tous genres.

Il me tarde de revoir On se calme et on boit frais à St Tropez.
Haribo

Message par Haribo »

masterbator a écrit :
Dès que j'ai vu le petit moustachu ouvrir la danse, j'ai pensé à cette phrase :mrgreen: ...une crise de rire en 90 mn, c'est déja ça.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDR
le petit moustachu j'en pouvais plus aussi avec cte zique de la mort derrière, morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel :lol: :D
Pour ceux qui l'ont pas repéré -alors qu'il donne tout, dont un 360° avec bcp de style- il apparait à la 15'35'' sur le dvd :D
masterbator

!JEMO! a écrit : Il me tarde de revoir On se calme et on boit frais à St Tropez.
Vu ou plutot revu hier soir (je me rend compte que je les St Trop Style Pecas, je les ai deja vu 10 fois sur M6 sans jamais vraiment les avoir vus en fait...) et euh... belle brochette de trous du cul! :D

Je dois quand même etre un brin réac parceque les idées véhiculées je les trouve quand même limites nauséabondes...bravo les coups bas, tromperies et infidélités en tous genres et le tout dans la joie et la bonne humeur. "Tu as trompé ta copine. Comment se faire pardonner? Une blague pourrie, un tube disco et hop tout est oublié...facile la vie chez Pecas" mais bon, on va allouer ça à la "chaleur de St Trop" qui fait tourner les têtes, et puis en fait ces films représentent parfaitement l'image sale que je me fais de la faune peuplant les plages ensoleillées... (je souffre de phobie "Houellebecquienne" des plages, campings et divers lieux de vacances...)

Non en fait ce qui me fascine la dedans, ce sont les années 80, c'est fou cette période quand même, avoir l'impression d'atteindre le summum de la classe en arborant une ficelle moule burne rose fluo au bord de la mer, j'adore! :mrgreen:
Haribo

Message par Haribo »

masterbator a écrit :
Non en fait ce qui me fascine la dedans, ce sont les années 80, c'est fou cette période quand même, avoir l'impression d'atteindre le summum de la classe en arborant une ficelle moule burne rose fluo au bord de la mer, j'adore! :mrgreen:
me too
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (music by Dan Mitrecey)
masterbator

Haribo a écrit :(music by Dan Mitrecey)
Un grand créatif ce monsieur! J'ai surtout retenu qu'il avait allègrement pillé "Thriller" pour la chanson générique des "Branchés à St Tropez", mais le résultat n'est pas le même hein! :mrgreen:
Haribo

Message par Haribo »

spa vrai :shock: :D
j'ai hâte alors !!
micknick2000

Message par micknick2000 »

:D.......en tout cas vous donnez sans doute envie a certains qui n'ont pas encore les 5 films........c'est tres fort et pis ca vide la tete, ca fait qd meme un bien fou......... :lol: .........leger .......mais a consommer avec moderation, pas tout dans la meme journee! :o :D .....
!JEMO!

Message par !JEMO! »

micknick2000 a écrit :c'est tres fort et pis ca vide la tete, ca fait qd meme un bien fou
Exact, c'est un peu comme une bonne chiasse radicale.
J'ai revu "on se calme", et je dois dire effectivement que c'est un summum du genre. Videoribo tu vas adorer !
Haribo

Message par Haribo »

Houla ! J'ai fini ma soirée dessus hier et my goooooooooooooooooooooooooooooooooood :shock:
EPOUVANTABLE !!
Tu prends chaque aspect des précédents Pécas tu les mets à la puissance 100 et t'obtiens le point de non-retour :shock: :shock:

PS : Qu'est devenu l'acteur qui joue Chouchou ? L'est en prison ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Haribo a écrit :Houla ! J'ai fini ma soirée dessus hier et my goooooooooooooooooooooooooooooooooood :shock:
EPOUVANTABLE !!
Tu prends chaque aspect des précédents Pécas tu les mets à la puissance 100 et t'obtiens le point de non-retour :shock: :shock:

PS : Qu'est devenu l'acteur qui joue Chouchou ? L'est en prison ?
alors? alors? Kikavait raison? Hein?

tu ferais mieux de te nettoyer les neurones et de voir du vrai cinéma, tiens :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
micknick2000

Message par micknick2000 »

Pecas c'est du brut, du vrai.....un bon lavage de cerveau! les neurones bien au frais !..... :D ..........les pieds en eventails sur le canap, une biere bien fraiche a la main ........... :lol:
DPG

Message par DPG »

J'ai vu le film hier soir sur MyCanal, bon, je vais pas m'étendre trois heures sur la haute valeur cinématographique du truc, on est tous au courant :mrgreen:

Juste une question, qqu'un saurait combien d'entrées salles ça a fait à sa sortie ?

Merci !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

290 950 entrees, sur 6 ans d'exploitation et a 90% en province. Il était en premiere semaine dans mon coin et c'est là où je l'ai vu. J'avais deja trouve ca navrant, et la revoyure en DVD a été épouvantable.
c'était le debut de la fin pour Pecas, les résultats allant inexorablement vers le bas.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Message par DPG »

Merci !

J'aurais pensé que ça marchait qd même plus que ça..
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre