!JEMO! a écrit :
Il me tarde de revoir On se calme et on boit frais à St Tropez.
Vu ou plutot revu hier soir (je me rend compte que je les St Trop Style Pecas, je les ai deja vu 10 fois sur M6 sans jamais vraiment les avoir vus en fait...) et euh... belle brochette de trous du cul!
Je dois quand même etre un brin réac parceque les idées véhiculées je les trouve quand même limites nauséabondes...bravo les coups bas, tromperies et infidélités en tous genres et le tout dans la joie et la bonne humeur. "Tu as trompé ta copine. Comment se faire pardonner? Une blague pourrie, un tube disco et hop tout est oublié...facile la vie chez Pecas" mais bon, on va allouer ça à la "chaleur de St Trop" qui fait tourner les têtes, et puis en fait ces films représentent parfaitement l'image sale que je me fais de la faune peuplant les plages ensoleillées... (je souffre de phobie "Houellebecquienne" des plages, campings et divers lieux de vacances...)
Non en fait ce qui me fascine la dedans, ce sont les années 80, c'est fou cette période quand même, avoir l'impression d'atteindre le summum de la classe en arborant une ficelle moule burne rose fluo au bord de la mer, j'adore!