Hercules 3D - Renny Harlin (2014)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Hercules 3D - Renny Harlin (2014)

Message par Superwonderscope »

Le finlandais fou aux cheveux courts revient aux manettes d'un projet concurrent de celui de la MGM. Ceci pour le compte de Millenium Films, sur les traces du demi-dieu de l'Olympe.
Budgeté à 70 millions de $, le film se tournera (surprise) dans les studios de Sofia (Bulgarie) pour une sortie en mars 2014 aux USA.
Le héros est en voie de casting et Harlin a annoncé qu'il s'agissait plus d'un film d'action que d'un film mythologique avec " des chevaux volants" (=comprendre Clash of the Titans :D )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Re: Hercules 3D - Renny Harlin (2014)

Message par MadXav »

Je suis très étonné d'apprendre qu'après ses 4 derniers films budgétés entre 20 et 25 M$, le père Harlin se retrouve à nouveau à la tête d'un projet plus ambitieux, avec 70 M$ tout de même !
Après je dois dire que je m'en réjouis, j'ai toujours bien aimé le bonhomme. Mais ça m'étonne.
Sortirait-il de l'ornière ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Et nouveau plantage pour Harlin. le film ne ramasse que 3 millions de $ le premier jour d'exploitation. Pour un budget de 70, ça semble très mal parti.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Drac

Message par Drac »

Un bide prévu depuis longtemps par boxoffice.com, on peut même se dire que les prévisions de ce type de site ont leur part de responsabilité, car 2104 copies pour un film à 70 millions, c'est pas beaucoup et si la promo a été à l'unisson, ça peut expliquer le bide. Quand on part perdant, en général, on perd.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

La news qui tue :mrgreen:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8624

Oulla !!! Que sa a l'air repoussant, l'acteur principale a autant de charme et de charisme qu'un pudding )8 a croire que s'est directement mise en scène par une endive de la la WWE qui a découvert le Péplum a travers 300, ou la série des Spartacus :shock: :shock:
Pas possible que sa sorte au cinéma un jour, s'il cherche vraiment a faire chuter l’audience ils font vraiment tous pour :mrgreen:
Scott Adkins joue le rôle d'un monarque ?!? En ninja ok il pouvait être crédible pas trop de dialogue, mais là il a juste l'air d'être aussi a l'aise qu'un pingouin a St Trop §£ :? :shock: :shock:

Et dire que le Conan de Nispel passait pour une gentil distraction. A coté s'est clairement du Mozart ou du Beethoven :mrgreen:
Renny Harlin a du mal a trouvé un projet correct, il doit être près a tous pour mettre un peu de haricots dans sa morne salade j'ai l'impression.... :( Quel déconvenue tous de même s'est de pire un pire sa filmo prend complétement l'eau.... )8
Attention il va finir par piqué la place a Uwe Boll :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Romain

Message par Romain »

Direction le bac à 1 euro de chez Noz!
Non, mais c'est clair que le film est d'un repoussant. :shock:
Mais comment Hollywood ne peut pas anticiper le fait que personne n'ait envie de voir ce genre de truc!
Image
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Haribo

Message par Haribo »

Oh my god, l'affiche française est sublime de laideur.
Renny Harlin tente depuis quelques temps de raccrocher ses wagons à une esthétique métrosexuelle pour ne pas dire autre chose.
Quant à cette tête d'affiche, on lui boufferait bien le cul, mais est-ce bien suffisant?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Haribo a écrit :.
Quant à cette tête d'affiche, on lui boufferait bien le cul, mais est-ce bien suffisant?
Nan mais franchement, c'est quoi cette question???

bien sûr que oui, c'est suffisant. On se contrefout du film.
Haribo

Message par Haribo »

Oh tu sais moi j'en pense pas moins, mais j'y mettais les formes :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

OH MON DIEU :shock:

C'est encore pire qu'on puisse s'imaginer §£ Le pire Harlin, et de loin.

Le premier plan m'a fait mettre ma main devant ma bouche, j'étais pétrifié d'horreur. Les effets spéciaux sont d'une laideur repoussante. Il fait comme un rappel du son plan (superbe) d'ouverture de l'Exorciste 4. Mais avec un look de jeu video bas de gamme.
Et après, ça se gate tout autant; Ca ressemble à un DTV haut d gamme mais punaise, tout est absolument repoussant. L'histoire est conne à manger du foin (et je ne parle même pas de la haute trahison du mythe Hercule), les enjeux inexistants, les acteurs atomisent tout de leur inexpressivité. Kellan Lutz... nan, mais nan, là, stop. Il n'y a que Scott Adkins grimaçant qui donne le change, mais le reste est juste ignoble.

Avec son post-De Coteau Le Pacte du sang, il y avait de l'amitié virile au programme. ici, on nage en plein homoérotisme PG13 corps huilés et corps à corps à gros coups de pectoraux escalopés aux stéroïdes. Risible mais ça pue le sexe pour jeune fille.

Les SFX... une cata complète. mais où sont passés les soi-disants 70 millions de $? Les navires sur l'eau font boites d'allumettes en pleine bassine, les plans d'ensemble de jeux du cirque font bataille de fourmis dans l'arène...tout, mais tout est moche, cheap, raté. Il n'y a rien à sauver.le pire: l'attaque du Lion de Némée. gros éclat de rire.

une violence omniprésente mais vidée de toute goutte de sang. un érotisme éléphantesque pour midinette de 12-14 ans.

Erotisme : O% sur 100
violence: 12% sur 100
crédibilité de l'entreprise : - 24% sur 100
Harlin style : beuh?
Millenium/Nu Image Power : 32 Spiders sur 100
Gaytitude : 158% sur 100
Direction : poubelle cosmique.

Le film fait 1H27 et 7 MN DE GENERIQUE DE NOMS DES TECHNICIENS BULGARES Qui ont participé à l'élaboration de ce truc. Une vraie honte pour le finlandais chevelu.

Nul, j'ai juste pas d'autre mot. Vu en 2D et heureusement car le film est super sombre.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

ça me rappelle ce que disait Christophe Gans à la sortie de "l'ile aux pirates" du même Harlin... :D :

«C’est pour moi le summum de la nullité! C’est le film le plus mal fait, le plus inepte que l’on ait pu voir récemment sur un écran. Il est non seulement symptomatique du manque de talent de Renny Harlin, mais aussi de l’aberration dans laquelle se trouvent les studios à l’heure actuelle. Comment peut-on financer un film de 110 millions de dollars qui ait l’air d'une série Z? Les plans ne sont pas faits correctement, la photographie est dégueulasse, et surtout, le montage est aberrant: au lieu de choisir une idée d’axe pour chaque scène, ils les ont tous montés, ce qui fait qu’il est impossible de suivre ce qui se passe à l’écran... les plans se contredisent les uns les autres et on ne prend aucun plaisir à l’action, dans la mesure où celle-ci n’est jamais claire et lisible. Ce film cristallise vraiment tout ce qu’il y a de pire dans l’industrie hollywoodienne d’aujourd’hui. C’est vraiment le film qu’il faut montrer aux cinéastes en herbe pour qu’ils apprennent ce qu’il ne faut pas faire.»
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Superwonderscope a écrit :Direction : poubelle cosmique
Ah non hein !!
Debrouillez vous avec vos déchets toxiques !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Bah, dans l'espace personne ne l'entendra crier.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Mince tu m'as donné envie de le voir ! :D

Tu penses qu'il va rester encore une semaine à l'affiche ? :D
Haribo

Message par Haribo »

J'avoue que j'avais déjà un peu envie de le voir, tout de même... mais là comme Dragonball la sous-entendu, tu as flatté la fascination du pire qui sommeille en chacun de nous.... :D
Répondre