OH MON DIEU
C'est encore pire qu'on puisse s'imaginer

Le pire Harlin, et de loin.
Le premier plan m'a fait mettre ma main devant ma bouche, j'étais pétrifié d'horreur. Les effets spéciaux sont d'une laideur repoussante. Il fait comme un rappel du son plan (superbe) d'ouverture de l'Exorciste 4. Mais avec un look de jeu video bas de gamme.
Et après, ça se gate tout autant; Ca ressemble à un DTV haut d gamme mais punaise, tout est absolument repoussant. L'histoire est conne à manger du foin (et je ne parle même pas de la haute trahison du mythe Hercule), les enjeux inexistants, les acteurs atomisent tout de leur inexpressivité. Kellan Lutz... nan, mais nan, là, stop. Il n'y a que Scott Adkins grimaçant qui donne le change, mais le reste est juste ignoble.
Avec son post-De Coteau Le Pacte du sang, il y avait de l'amitié virile au programme. ici, on nage en plein homoérotisme PG13 corps huilés et corps à corps à gros coups de pectoraux escalopés aux stéroïdes. Risible mais ça pue le sexe pour jeune fille.
Les SFX... une cata complète. mais où sont passés les soi-disants 70 millions de $? Les navires sur l'eau font boites d'allumettes en pleine bassine, les plans d'ensemble de jeux du cirque font bataille de fourmis dans l'arène...tout, mais tout est moche, cheap, raté. Il n'y a rien à sauver.le pire: l'attaque du Lion de Némée. gros éclat de rire.
une violence omniprésente mais vidée de toute goutte de sang. un érotisme éléphantesque pour midinette de 12-14 ans.
Erotisme : O% sur 100
violence: 12% sur 100
crédibilité de l'entreprise : - 24% sur 100
Harlin style : beuh?
Millenium/Nu Image Power : 32 Spiders sur 100
Gaytitude : 158% sur 100
Direction : poubelle cosmique.
Le film fait 1H27 et 7 MN DE GENERIQUE DE NOMS DES TECHNICIENS BULGARES Qui ont participé à l'élaboration de ce truc. Une vraie honte pour le finlandais chevelu.
Nul, j'ai juste pas d'autre mot. Vu en 2D et heureusement car le film est super sombre.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?