Le DTV du mois !!
Un réel plaisir de visionnage, sa tire beaucoup, y a pas mal de sang frais

. Ne vous fiez surtout pas a la jaquette qui pourrait paraitre un poil trop clinquant. A l'intérieur pour un budget qu'on devine minuscule Henry Saine nous livre un film généreux, ingénieux (sa gicle grave sur la caméra lorsqu'on a peut de moyens

) des mouvements, des angles, de caméra qu'ont pensait plus possible tellement les parkinsoniens et la façon semi-documentaire-amateur semblait être l’emblème d'un cinéma d'action aujourd'hui totalement balisé....
Et bien non ce Bounty Killer se veut bien fun, encore plus qu'un BarbeWire par exemple je dirais
Passer à coté de cela serais commettre le crime irréparable envers ce cinéma que l'ont apprécie tous sur ce site

Bref conquis, acquis je suis, Mary Deatttth
Et revoir Kristanna Loken la Terminatrice du 3ème opus c'est définitivement bonus.
Seul ombre au tableau, l'éditeur Aventi (en faillite je crois) à eux la mauvaise idée de le sortir dans un format proche du 1.85 (sa occupe bien les 16/9) alors que malheureusement ce film a été réaliser en scope (ont le voit lors du générique de fin....

) Bon ça ne gâche en rien le plaisir du visionnage, mais s'est a signaler pour les puristes qui aurait eux une mauvais surprise lors de l'acquisition du BR ou DVD.