Bounty Killer - Henry Saine (2013)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10220
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Bounty Killer - Henry Saine (2013)

Message par comte vonkrolock »

Le DTV du mois !!

Un réel plaisir de visionnage, sa tire beaucoup, y a pas mal de sang frais :mrgreen: . Ne vous fiez surtout pas a la jaquette qui pourrait paraitre un poil trop clinquant. A l'intérieur pour un budget qu'on devine minuscule Henry Saine nous livre un film généreux, ingénieux (sa gicle grave sur la caméra lorsqu'on a peut de moyens :mrgreen: ) des mouvements, des angles, de caméra qu'ont pensait plus possible tellement les parkinsoniens et la façon semi-documentaire-amateur semblait être l’emblème d'un cinéma d'action aujourd'hui totalement balisé.... )8 §£

Et bien non ce Bounty Killer se veut bien fun, encore plus qu'un BarbeWire par exemple je dirais :-D

Passer à coté de cela serais commettre le crime irréparable envers ce cinéma que l'ont apprécie tous sur ce site :D Bref conquis, acquis je suis, Mary Deatttth 8)) 8)) 8))
Et revoir Kristanna Loken la Terminatrice du 3ème opus c'est définitivement bonus.

Seul ombre au tableau, l'éditeur Aventi (en faillite je crois) à eux la mauvaise idée de le sortir dans un format proche du 1.85 (sa occupe bien les 16/9) alors que malheureusement ce film a été réaliser en scope (ont le voit lors du générique de fin.... :( ) Bon ça ne gâche en rien le plaisir du visionnage, mais s'est a signaler pour les puristes qui aurait eux une mauvais surprise lors de l'acquisition du BR ou DVD.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Drac
Messages : 2108
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Bounty Killer - Henry Saine (2013)

Message par Drac »

ok à 100% avec Comte vonkrolock, un dtv à ne pas louper.
Répondre