mon psnid est : lordtaki (quelle surprise !)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Pas vu la différence pour Flower. Je n'ai pas été prompté par la PS4 pour y jouer en 3d.MadXav a écrit : Question Taki : FLOWER est-il mieux que sur PS3 ? Graphiquement et en terme de maniabilité, il a été dit qu'il était amélioré. Boosté en 60fps également, et supportant la 3D comme sur PS3. Qu'en dis-tu ? Ca vaut le coup ? J'ai envie de me le refaire mais il faut que je passe par la case achat (je l'avais eu en grugeant sur PS3)...
Je passe plus de temps sur PS3, où j'ai une tonne de jeux à finir, que sur PS4 je dois bien l'admettre.arioch a écrit :Bon, ben, c'est cool de ne pas avoir de PS4, alors !
Ah ben ça fait du bien de lire ça, je viens de l'acheter neuf à 15 euros ! Le jeu a tellement été descendu que son prix a dégringolé a vitesse grand V !Mercador a écrit :Le seul jeu que j'aime bien c'est Thief, le reboot de la série qui s'est fait descendre en flammes par la critique car il n'est pas à la hauteur des jeux dont il s'inspire - Thief 1 & 2 notamment - ce qui est vrai, mais le jeu en lui-même est plutôt pas mal. C'est le seul qui me donne envie de rallumer la console de temps en temps en tous cas.
Tu t'es trompé, tu voulais dire "Qui ne cesse de repousser sa date de sortie", non ?MadXav a écrit : Demain moi j'attends le fameux DRIVE CLUB qui ne cesse de repousser les limites :
http://www.gamekyo.com/blog_article335493.html
Ils peuvent encore le repousser d'un an que je m'en fous. Je suis comme toi, j'ai du mal à finir tous les jeux que j'ai. Et dans le cas de DRIVE CLUB, ce n'est pas un report vain. On passe d'un modeste jeu de course prévu pour accompagner la console à quelque chose qui pourrait être le pendant arcade de GRAN TURISMO, et le concurrent direct de FORZA... Les gens qui y jouent lors des festivals hallucinent tous de l'avancée du truc donc dans ces conditions, j'attends sagement.arioch a écrit :Tu t'es trompé, tu voulais dire "Qui ne cesse de repousser sa date de sortie", non ?MadXav a écrit : Demain moi j'attends le fameux DRIVE CLUB qui ne cesse de repousser les limites :
http://www.gamekyo.com/blog_article335493.html![]()