Oui et non. Pour la BD, il y a en effet le bon résultat du scan 2K et la piste sonore non compressée en DTS HD MA 2.0
sinon, l'édition US de chez Vinegar contient en outre deux interviews (du "realisateur" et du monteur), entre autres gatérie (on passera sur la commentaire audio fait par une bande de bloggers déconneurs) maisn aussi la version intégrale du métrage Gretta, qui est le second sketch du film - où on voit en fait que tout aura été bien raccourci (au ieux!)
Night Train to Terror - Jay Schlossberg-Cohen (1985)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Night Train to Terror - Jay Schlossberg-Cohen (1985)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Ah, OK, j'aurais dû y penser tout seul... je croyais que l'édition US pouvait être un coffret regroupant toutes les versions, mais je rêvais tout éveillé apparemment 

-
- DeVilDead Team
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comme par hasard, l'OST ressort en 7'' chez OWS !
-
J'avais tenté de le visionné à plusieurs reprise se DVD du Chat qui Fume, après le très bon Crater Lake Monster (Copie incroyable et compression fait par des dieux
) et à chaque fois s'était la même chose, arrivant sur le premier sketch je m'endor.....ZZZZzzzzz.
Là j'ai pu me le faire de jour, et au final oui ont tiens là un film hyper bancal, remonter, parfois sans grande cohérence ou du moins s'est limite, sa fleurte méchamment entre la série B, Z, et le nanar. Mais s'est tout de même assez généreux en gore, donc en latex, et en litre de sang, et puis il y a cette stop-motion qui n'a peur de rien. Un film qui offre un maximum à son spectateur, Ferdinand Mayne le Comte Vonkrolock, John Philip Law, Cameron Mitchell... Un véritable ovni
Et puis il y a cette copie tiré d'un master 2K que le Chat à eu la bonne idée de merveilleusement compressé sur son DVD, et s'est au format NTSC donc dans son format de défilement d'origine comme un disque US. Y a pas à dire un disque parfait encore une fois chapeau techniquement s'est du très haut de gamme. Si tous les éditeurs pouvait être de ce niveau là...
là je rêve

Là j'ai pu me le faire de jour, et au final oui ont tiens là un film hyper bancal, remonter, parfois sans grande cohérence ou du moins s'est limite, sa fleurte méchamment entre la série B, Z, et le nanar. Mais s'est tout de même assez généreux en gore, donc en latex, et en litre de sang, et puis il y a cette stop-motion qui n'a peur de rien. Un film qui offre un maximum à son spectateur, Ferdinand Mayne le Comte Vonkrolock, John Philip Law, Cameron Mitchell... Un véritable ovni

Et puis il y a cette copie tiré d'un master 2K que le Chat à eu la bonne idée de merveilleusement compressé sur son DVD, et s'est au format NTSC donc dans son format de défilement d'origine comme un disque US. Y a pas à dire un disque parfait encore une fois chapeau techniquement s'est du très haut de gamme. Si tous les éditeurs pouvait être de ce niveau là...

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Le NTSC n'est pas le format de défilement "d'origine" d'un film : certaines images sont dédoublées, ce qui donne un rendu saccadé sur les travellings, déplaisants ; c'est pire que le 25 images/seconde pour moi.
Cf le paragraphe "Du cinéma à la télévision" dans ce lien :
https://tom-postprod.fr/les-cadences-dimages/
Mais un bon transfert ntsc peut être converti en 24 images/seconde avec un lecteur dvd/bluray adéquat permettant de forcer la conversion 60hz vers 24 images secondes.

Cf le paragraphe "Du cinéma à la télévision" dans ce lien :
https://tom-postprod.fr/les-cadences-dimages/
Mais un bon transfert ntsc peut être converti en 24 images/seconde avec un lecteur dvd/bluray adéquat permettant de forcer la conversion 60hz vers 24 images secondes.

-
- Modérateur
Le mec qui s'emmerde grave....