Poubelle

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Humungus

Message par Humungus »

Merde alors y'aura pire que MI2 !
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Ouais mais ça fait quand même moins mal de voir un mauvais Ratner qu'un mauvais Woo.

Enfin, en soi ça fait plus mal mais c'est moins triste :wink:
celia0

Message par celia0 »

Je comprend comment une tache comme Ratner peut se retrouver à la tête d'un projet aussi gros???????? C le gendre de don corleone?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
MovieRev

Message par MovieRev »

Au contraire, je crois qu'à un mois du tournage, ce qu'il fallait c'était un tacheron, une marionnette. Tom Cruise a fait le seul choix logique à faire.

Quand je pense qu'on est passé de Fincher à Ratner... :? A la limite le mec d'Alias ça m'aurait vraiment moins déprimer (même si j'accroche pas à la série...)
Rahan

Message par Rahan »

MovieRev a écrit :Au contraire, je crois qu'à un mois du tournage, ce qu'il fallait c'était un tacheron, une marionnette. Tom Cruise a fait le seul choix logique à faire.
peut-etre mais c'est pas avec une marionnette dénué de tout talent comme Ratner qu'il va avoir un grand film.ce choix m'étonne vraiment de la part de Cruise :shock:
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Pendant la promo on va bien rire ; j'imagine déjà Cruise "avec cette série je veux que chaque épisode possède son style personnel, un style très marqué, j'ai donc choisi Ratner !"
celia0

Message par celia0 »

ça y est j'ia compris: Ratner vient d'entrer chez les scientologues!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Shinji

Message par Shinji »

Et Carnahan alors ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Fincher n a jamais fait de films d action ... Alien 3 est quand même tres chiant ... Woo s est plante lamentablement ... alors pourquoi pas Ratner ... Son Silence etait quand même mieux que celui de Scott ... (merde j ai plus d accent)
celia0

Message par celia0 »

Y aurait eu Mac tiernam qui à la fin aurait déclaré que le film ets une merde dont le director's cut lui a échappé :lol:

J'aurais bien aimé le réal de "the bourne identity" aux commandes.
Ou alors james Cameron ou Paul Verhoeven!
Haribo

Message par Haribo »

c'est une blague ?
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Moi j'y crois pas tant que c'est pas officiel. D'une part y a rien sur comingsoon.net et de l'autre part Aint ne cite aucune source, rien. Juste ils balançent l'info. A voir donc mais si ça s'avère juste, c'est à la fois pathétique et assez dommage pour cette franchise bancale mais pas inintéressante du tout.

Superfly : Compare les scènes d'action des Rush Hour et celles de MI2 et pleure !
Haribo

Message par Haribo »

F-des-Bois a écrit : Superfly : Compare les scènes d'action des Rush Hour et celles de MI2 et pleure !
clair ! :?
Rahan

Message par Rahan »

Superfly a écrit : Alien 3 est quand même tres chiant
Non,pas vraiment...
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Superfly a écrit :alors pourquoi pas Ratner ... Son Silence etait quand même mieux que celui de Scott ... (merde j ai plus d accent)
Alors là, pas d'accord !
Répondre