Au contraire, je crois qu'à un mois du tournage, ce qu'il fallait c'était un tacheron, une marionnette. Tom Cruise a fait le seul choix logique à faire.
Quand je pense qu'on est passé de Fincher à Ratner... A la limite le mec d'Alias ça m'aurait vraiment moins déprimer (même si j'accroche pas à la série...)
MovieRev a écrit :Au contraire, je crois qu'à un mois du tournage, ce qu'il fallait c'était un tacheron, une marionnette. Tom Cruise a fait le seul choix logique à faire.
peut-etre mais c'est pas avec une marionnette dénué de tout talent comme Ratner qu'il va avoir un grand film.ce choix m'étonne vraiment de la part de Cruise
Pendant la promo on va bien rire ; j'imagine déjà Cruise "avec cette série je veux que chaque épisode possède son style personnel, un style très marqué, j'ai donc choisi Ratner !"
Fincher n a jamais fait de films d action ... Alien 3 est quand même tres chiant ... Woo s est plante lamentablement ... alors pourquoi pas Ratner ... Son Silence etait quand même mieux que celui de Scott ... (merde j ai plus d accent)
Moi j'y crois pas tant que c'est pas officiel. D'une part y a rien sur comingsoon.net et de l'autre part Aint ne cite aucune source, rien. Juste ils balançent l'info. A voir donc mais si ça s'avère juste, c'est à la fois pathétique et assez dommage pour cette franchise bancale mais pas inintéressante du tout.
Superfly : Compare les scènes d'action des Rush Hour et celles de MI2 et pleure !