Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - 2015 - JJ Abrams - avis p.22 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Romain »

Sincèrement, je vois pas comment on pourrait se préserver de tout spoiler à l'heure d'aujourd'hui. Même sans le vouloir, ça blablate à fond. L'épisode VII est tellement un évènement que ma page d'actualité google regorge d'articles de la presse mainstream sur
Spoiler : :
le potentiel twist à la "luke je suis ton père"
. Ah, c'est sûr qu'à l'époque de la sainte trilogie, ça devait être plus facile de garder un secret! :wink:
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Oui mais - mode théorie du complot on - que laisse filtrer la production pour faire croire à des fuites ?
Enfin apparemment on s'oriente vers un dark Luke Skywalker qui voue un culte au casque de son père (Shakespeare, le crâne dans la main, tout ça) ce qui ne me plait pas du tout. Sacrilège ! Luke est un jedi !
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Hop encore plus d'images là :
http://www.nerdist.com/2014/10/star-war ... o-the-web/
Je crois tellement peu à la réussite du truc que je me fiche de m'auto-spoiler pour le coup.
Romain

Message par Romain »

C'est bien les visuels dont Fatalis parlait plus tôt dans la journée.
Je les ai attentivement regardé le 15 octobre (lorsque le site Star Wars universe a sorti la news) et depuis j'arrête pas d'y penser. J'ai vraiment peur d'une trilogie bancale avec un hommage trop appuyé sur les épisodes 4/5/6 car pour l'instant ça pue le recyclage à plein nez.
J'espère que la prophetie ne sera pas malmenée.
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Je ne suis pas convaincu que le collectionneur du casque de Vader soit Luke. L'acteur porte une barbe bien fournie alors que sur les illustrations le gars sous la capuche ressemble à un cyborg avec une machoire en métal. C'est peut-être seulement un masque aussi... Mais sur l'une d'elle on voit derrière lui ce qui semble être le cockpit d'un Star Destroyer.

Dans l'hypothèse où l'antagoniste principal serait Luke, quels pourraient bien être les raisons l'ayant fait basculer du côté obscur ? Je penche pour un célibat Jedi de trente ans, ça et la prise de conscience que son premier et unique baiser aura été celui avec sa soeur au début de l'Empire Contre Attaque. Tiens ça me fait réaliser que je suis bien parti pour finir comme un vieux Jedi moi aussi... :roll:
Romain

Message par Romain »

:D embrasser sa soeur mène au côté obscur, c'est sûr! En tout cas, les rumeurs disent que Mark Hamill s'est laissé pousser la barbe pour faire croire à tout le monde qu'il était un gentil jedi à la Obi-wan et franchement je trouve que c'est une théorie diaboliquement crédible!!!
Mercador

Message par Mercador »

Bon, j'ai pas envie de me faire spoiler quoi que ce soit, donc je pense que je reviendrai trainer dans ce topic après avoir vu le film. A dans 14 mois ! :mrgreen:
Romain

Message par Romain »

Mercador a écrit :Bon, fake ou pas fake, y'a des trucs qui commencent à fuiter et moi je veux tout découvrir les yeux écarquillés au cinéma.

Je reviens poster dans ce sujet après avoir vu le film. Rendez-vous donc en 2016 ! :mrgreen:
Ca date du mois de juin mais Mercador ne résiste pas!!! Il vient trainer sur le thread Episode VII dans le but de se faire du mal!!! Vas-y clique sur la balise Spoiler!!!
Palpatine se réincarnerait dans le corps de war zar bings, le fils de Jar Jar
Ikarus

Message par Ikarus »

Vous avez raté la news la plus importante depuis l'annonce du projet:

Le retour de Warwick Davis.

Les ewoks vont prendre leur revanche. :twisted:
Romain

Message par Romain »

Warwick Davis apparaissant dans La menace Fantôme dans les rôles de Wald (un rodien) et Weazel (un gars qui regarde la course de pod dans le box de Watoo) on peut imaginer qu'on évitera peut être le Wicket adulte!!!
Une chose est sûre, Warwick (connu aussi pour son personnage de Willow) jouera un bonhomme dont le nom commence par la lettre W!!! :D
Fatalis rex

Winston Z. a écrit :
Dans l'hypothèse où l'antagoniste principal serait Luke, quels pourraient bien être les raisons l'ayant fait basculer du côté obscur ? Je penche pour un célibat Jedi de trente ans, ça et la prise de conscience que son premier et unique baiser aura été celui avec sa soeur au début de l'Empire Contre Attaque. Tiens ça me fait réaliser que je suis bien parti pour finir comme un vieux Jedi moi aussi... :roll:
C'est sûr que 30 ans de branlette avec une main mécanique avec sa soeur pour seule référence comme fantasme, ça doit laisser des traces.
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Il y a peut-être des trucs qu'on nous a caché sur Hoth... :D
Image
Et peut-être aussi sur Bespin... )8
Image
Modifié en dernier par Winston Z. le sam. oct. 18, 2014 7:59 am, modifié 1 fois.
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Fatalis rex a écrit :
Winston Z. a écrit :
C'est sûr que 30 ans de branlette avec une main mécanique avec sa soeur pour seule référence comme fantasme, ça doit laisser des traces.
Génial !! Le genre de phrase énigmatique qui laisse dubitatif qui ne lit pas les spoilers ! :D
Et pour répondre à Romain quelques posts plus haut, je n'ai aucune idée de quoi va parler Star wars 7 ! (Et je compte bien garder le mystère jusqu'à la sortie au ciné. Dans le même ordre d'idée, à part que ce soit de la SF, je ne sais rien de ce que raconte "Interstellar" ou Jupiter ascending " et tant mieux, c'est plus bandant de découvrir totalement un film au ciné.

Pour l'anecdote, ça fait plusieurs fois que lors qu'apparaît dans les BA au ciné récemment un astronaute posant le pied sur la lune, je ferme les yeux et me bouche les oreilles histoire de ne pas spoiler "Interstellar" alors qu'en fait c'est la BA de Bangkok machin avec Kad Merad !! )8
Fatalis rex

Romain

Message par Romain »

Comme à chaque fois, je trouve les titres un peu nul mais on s'y fait rapidement. En tout cas, l'excitation est de plus en plus grande!
Répondre