Sonny Chiba Collection
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Sonny Chiba Collection
Parfois, Hiroyuki Sanada n'a qu'un temps de présence très court. Dans LES GUERRIERS DE L'APOCALYPSE, il joue un samouraï qui se fait juste kicker d'un hélicoptère qu'il essayait d'attaquer. Avant et après, on ne le revoie jamais... 

"Fuck The World", Rambo
-
Re: Sonny Chiba Collection
Il faut bien commencer petit tu me diras, marrant en repensant à San Ku Kai j'ai toujours cru que s'était l'autre le vrai cascadeur avec sa gueule de minet Hiroyuki Sanada ne semblait pas être cascadeur de métier. Comme quoi l'habit de ne fait réelement pas le moine dans la plupart des cas. Et quel carrière quand on le voit aujourd'hui avec du recul. Je crois que j'ai réagis la première fois ou j'ai revu ce héros de mon enfance lorsque j'ai vu le Sunshine de Danny Boyle en salle. J'en revenais pas de voir que s'était lui le capitaine du Ikarus IIarioch a écrit :Parfois, Hiroyuki Sanada n'a qu'un temps de présence très court. Dans LES GUERRIERS DE L'APOCALYPSE, il joue un samouraï qui se fait juste kicker d'un hélicoptère qu'il essayait d'attaquer. Avant et après, on ne le revoie jamais...

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY