Dolls de Stuart Gordon (1987)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Re: Dolls de Stuart Gordon (1987)

Message par comte vonkrolock »

Godzilla2000 a écrit :le terme redondant n est peut etre pas adapté...mais malgré tout;il n y aura pas grand chose a attendre du blueray de 2015;Sidonis , hélas ne mettra pas beaucoup de choses,voir rien du tout...si on se fie au Blue ray de Frmon beyond..oui l image sera en HD,ce qui est bien, mais à 26 euros,uniquement le film...c est un peu exagéré..
S'est bien ce qui a décider mon choix dans ma réponse concernant ce DVD, le SuperWonder il a rien compris :mrgreen: Il ferait mieux d'aller (battre)voir Artus pour faire éditer les Puppet Master dans se format Bluray. Puisqu'il semble jouer sur une certaine logique propre à sa personne. Moi s'est mon cas :D

J'avais tranquillement attendu le BR de From Beyond, j'ai bien fait il est certainement mieux que le DVD de Sydonis (mais s'est pas dis :mrgreen: ). Je parle toujours des éditions Française et pas des édition export qui sont la plupart du temps zoner A.... De plus sur certain BR Sydonis allez au hasard: Le Cygne Noir il n'y a pratiquement aucune différence entre le DVD et le BR j'ai les 2 éditions donc toc msiou SuperWonder :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

1080p (Shout!) Vs 1080i (Aglaé)
Et
Des bonus Vs pas de bonus
Et
5.1 DTS HD MA Vs on sait pas quoi mais moins bien

Ben mon choix est fait.
Tant que les éditeurs français n'offriront pas l'égal de ce qui se produit ailleurs, j'achète ailleurs.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Superwonderscope a écrit :1080p (Shout!) Vs 1080i (Aglaé)
Et
Et

Ben mon choix est fait.
Tant que les éditeurs français n'offriront pas l'égal de ce qui se produit ailleurs, j'achète ailleurs.
Normal, et personne ne pourra te persuadé du contraire logique, mais tu speak English of course :D la plupart d'entre nous non.... Donc encore une fois dommage pour nous....
Moi je parlais uniquement de l'édition Français HD à venir.
Godzilla2000

Message par Godzilla2000 »

comte vonkrolock a écrit :
Et
Et

Ben mon choix est fait.
Normal, et personne ne pourra te persuadé du contraire logique, mais tu speak English of course :D la plupart d'entre nous non.... Donc encore une fois dommage pour nous....

Le Probléme de certains éditeurs,c est que on à l impression,meme si l initiative est bonne que sortir des BR convenables, est une tache hérculénne..., le BR de "The Thing" est trés reussi,commentaire audio de John Carpenter et Kurt Russell;bonus,franchement il vaut le coup,et je pense l acheter bientot,pareil pour "Christine" aussi ;ce sont des films des années 80,mais qui ont bénéficié de sorties intéressantes en BR.
Mais dans le cas de DOlls,oui il y a l édition américaine,mais ce sera uniquement en anglais,sous titré anglais..... :roll: et Sidonis fait le strict minimum...voir rien...d ailleurs je ne comprend pas trop pourquoi 3 mois d écart,le dvd de Madmovies sera la meme que dans le commerce ,et surement pareil pour le BR,ce serait miraculeux si il n y avait que le commentaire audio de Stuart Gordon,mais je n y crois pas trop..

le probléme aussi des BR toutes zones,c est que,quand on regarder les BR en France,il y en a un certain nombre qui ont des sous titres de différentes langues,mais quand on regarde l inverse, BR allemand; anglais;italien; c est trés rare..voire jamais que la langue de Moliére existe en sous titres...
comte vonkrolock

Godzilla2000 a écrit :
comte vonkrolock a écrit :
Et
Et

Ben mon choix est fait.

Le Probléme de certains éditeurs,c est que on à l impression,meme si l initiative est bonne que sortir des BR convenables, est une tache hérculénne..., le BR de "The Thing" est trés reussi,commentaire audio de John Carpenter et Kurt Russell;bonus,franchement il vaut le coup,et je pense l acheter bientot,pareil pour "Christine" aussi ;ce sont des films des années 80,mais qui ont bénéficié de sorties intéressantes en BR.
Mais dans le cas de DOlls,oui il y a l édition américaine,mais ce sera uniquement en anglais,sous titré anglais..... :roll: et Sidonis fait le strict minimum...voir rien...d ailleurs je ne comprend pas trop pourquoi 3 mois d écart,le dvd de Madmovies sera la même que dans le commerce, et surement pareil pour le BR,ce serait miraculeux si il n y avait que le commentaire audio de Stuart Gordon,mais je n y crois pas trop..

le probléme aussi des BR toutes zones,c est que,quand on regarder les BR en France,il y en a un certain nombre qui ont des sous titres de différentes langues,mais quand on regarde l inverse, BR allemand; anglais;italien; c est trés rare..voire jamais que la langue de Moliére existe en sous titres...
J'aurais tendance à te dire que non aussi :D car dans le cas de The Thing il a fallu près d'une dizaine d'édition ici pour voir arriver ne serais ce qu'un DVD correcte... :evil:
De notre coté s'est a peut de choses près pareil que dans le reste du monde, les petits éditeur mettent des st uniquement en Français, voir allez en option quelques fois des st Anglais (le plus important étant surtout de mettre je pense des st pour malentendant/Aveugle). La plupart de ces gros éditeur (Fox, Sony, Warner, Paramount, Universal) offre de multiples st et langue audios en France.

Tandis que les petits :D au hasard Carlotta, Wildside, Sidonis, HK Vidéos, qui est une branche pourtant warner je crois M6, pareil pour Metropolitan n'offre que les options minimale.... y a bien dans ceux là Studio Canal (pas si petit puisque Universal) est l'exemple inverse il essayent sur la plupart de leurs titres de fond catalogue de mettre du mulitilangue et st comme la plupart des gros (Fox, Warner, Paramount, Universal...) pour vendre à l'étrange. Du coûp on retrouve leurs pires titre en HD aussi dans d'autres pays d'Europe, comme Le BR de New-York 1997 de Carpenter est le même vendu en Italie, Angleterre. Il y aussi des exemple inverse chez Studio Canal, comme dans le cas de l'Armée des Ombre sortie en Angleterre donc avec une VF et toujours pas disponible chez nous..... :( Rien n’empêche de se le procurer là-bas :-D

Bref pas toujours la joie lorsque l'ont voit des éditeurs comme Arrow, Shout Factory sortir des pépites qu'on reverrait soit de voir ou revoir dans ce format. Mais bon je pense que de leurs coté peut-être aussi qu'il nous envie des éditeurs comme Carlotta par exemple qui font un travail exemplaire et a la hauteur :-D

Dans le cas de From Beyond j'ai été averti bien à l'avance que le BR sortirais en HD donc j'ai ésquivé le DVD Mad. Mais là en ayant vu le film avant hier dans une si bonne qualité en SD. L'achat me semble vraiment inutile. J'aime se genre là, mais j'ai mes limites :roll:
Godzilla2000

Mais dans le cas de DOlls,oui il y a l édition américaine,mais ce sera uniquement en anglais,sous titré anglais..... :roll: et Sidonis fait le strict minimum...voir rien...d ailleurs je ne comprend pas trop pourquoi 3 mois d écart,le dvd de Madmovies sera la même que dans le commerce, et surement pareil pour le BR,ce serait miraculeux si il n y avait que le commentaire audio de Stuart Gordon,mais je n y crois pas trop..

le probléme aussi des BR toutes zones,c est que,quand on regarder les BR en France,il y en a un certain nombre qui ont des sous titres de différentes langues,mais quand on regarde l inverse, BR allemand; anglais;italien; c est trés rare..voire jamais que la langue de Moliére existe en sous titres...[/quote]J'aurais tendance à te dire que non aussi :D car dans le cas de The Thing il a fallu près d'une dizaine d'édition ici pour voir arriver ne serais ce qu'un DVD correcte... :evil:
De notre coté s'est a peut de choses près pareil que dans le reste du monde, les petits éditeur mettent des st uniquement en Français, voir allez en option quelques fois des st Anglais (le plus important étant surtout de mettre je pense des st pour malentendant/Aveugle). La plupart de ces gros éditeur (Fox, Sony, Warner, Paramount, Universal) offre de multiples st et langue audios en France.

Tandis que les petits :D au hasard Carlotta, Wildside, Sidonis, HK Vidéos, qui est une branche pourtant warner je crois M6, pareil pour Metropolitan n'offre que les options minimale.... y a bien dans ceux là Studio Canal (pas si petit puisque Universal) est l'exemple inverse il essayent sur la plupart de leurs titres de fond catalogue de mettre du mulitilangue et st comme la plupart des gros (Fox, Warner, Paramount, Universal...) pour vendre à l'étrange. Du coûp on retrouve leurs pires titre en HD aussi dans d'autres pays d'Europe, comme Le BR de New-York 1997 de Carpenter est le même vendu en Italie, Angleterre. Il y aussi des exemple inverse chez Studio Canal, comme dans le cas de l'Armée des Ombre sortie en Angleterre donc avec une VF et toujours pas disponible chez nous..... :( Rien n’empêche de se le procurer là-bas :-D

Bref pas toujours la joie lorsque l'ont voit des éditeurs comme Arrow, Shout Factory sortir des pépites qu'on reverrait soit de voir ou revoir dans ce format. Mais bon je pense que de leurs coté peut-être aussi qu'il nous envie des éditeurs comme Carlotta par exemple qui font un travail exemplaire et a la hauteur :-D

Dans le cas de From Beyond j'ai été averti bien à l'avance que le BR sortirais en HD donc j'ai ésquivé le DVD Mad. Mais là en ayant vu le film avant hier dans une si bonne qualité en SD. L'achat me semble vraiment inutile. J'aime se genre là, mais j'ai mes limites :roll:[/quote]

Tout à l heure en surfant sur le net,je me suis rendu compte que l édition de Dolls que ShoutFactory a sorti le 4 novembre,est une édition collector c est a dire:
-commentaire audio de Stuart Gordon et Ed Naha
-commentaire audio des acteurs du film
Making of 'les jouets de la terreur
storyboards

c est une édition limitée,et donc rempli de bonus;comme The Thing en France, et je crois destinée seulement aux US,donc il n y a aucune chance qu un autre éditeur fasse la meme chose... :cry: surement pas Sidonis en tout cas... deja vu le nombre d années que Dolls à mis pour sortir en France..mais bon c est une trés bonne initiative;la VHS de 1988 n était plus exploitable...je l ai encore..irregardable..image..sons...

la chose que je critiquerais c est de mettre des BR à 26 euros,pour un contenu réduit à rien..ou l équivalent du dvd madmovies :shock: a ce compte la,autant seulement sortir le dvd a 10 euros,au moins ,il n y aura pas une sensation de vol...
Parceque la en février 2015,le 5 exactement,qui y aura t il dans le BR de Dolls;image HD,son peut etre bon et en bonus......une présentation du film de 10 min ou 15 min :shock: sur amazon.fr les acheteurs de From Beyond;se sont plaints de la version réduite de 5min,mais aussi des bonus réduits à rien..juste une présentation du film de 20 min.... :twisted:
Godzilla2000

un montage de DOLLS -LES POUPEES, non officiel;mais sympahttp://www.cinemapassion.com/covers_temp/cover ... 102014.jpg
Godzilla2000

Godzilla2000 a écrit :un montage de DOLLS -LES POUPEES, non officiel;mais sympahttp://www.cinemapassion.com/covers_temp/cover ... 102014.jpg
l adresse ne semble pas marcher..
Romain

Message par Romain »

Avec le sympa au début, c'était prévisible! :wink:
Essayez plutôt http://www.cinemapassion.com/cover ... 102014.jpg
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Godzilla2000

Romain a écrit :Avec le sympa au début, c'était prévisible! :wink:
Essayez plutôt http://www.cinemapassion.com/cover ... 102014.jpg

la page a disparu... :shock: bon ce n est pas grave. esperons juste que le BLueray ne soit pas trop raté..
Algor

Message par Algor »

Godzilla2000 a écrit : l édition de Dolls que ShoutFactory a sorti le 4 novembre,est une édition collector c est a dire:
storyboards

c est une édition limitée,et donc rempli de bonus;comme The Thing en France, et je crois destinée seulement aux US,
Tout à fait Godzilla2000...et bienvenue sur ce forum!
Le Collector est zoné A...donc platine U.S.A only! Et Canada heureusement. 8)
L'image et son fabuleux, évidemment.
Tous les bonus sont en HD et la seule différence d'avec le DVD Z1 est le Doc de près de 40 minutes (Non chapitré). Mais en tant que fan de David Allen, je suis un peu déçu, car on y glisse à peine quelques bons mots pour lui. Pas de photos de plateau; aucun p'tit vidéo sur le bonhomme. :|
Ha oui, je précise que seul le film est sous-titré anglais...et aucun sous-titres sur les bonus. Mais le docu est tout de même assez facile à comprendre in english.
Jaquette réversible pour les amoureux de l'affiche originale. :wink:
Godzilla2000

Algor a écrit :
Godzilla2000 a écrit : l édition de Dolls que ShoutFactory a sorti le 4 novembre,est une édition collector c est a dire:
storyboards

c est une édition limitée,et donc rempli de bonus;comme The Thing en France, et je crois destinée seulement aux US,
Tout à fait Godzilla2000...et bienvenue sur ce forum!
Le Collector est zoné A...donc platine U.S.A only! Et Canada heureusement. 8)
L'image et son fabuleux, évidemment.
Tous les bonus sont en HD et la seule différence d'avec le DVD Z1 est le Doc de près de 40 minutes (Non chapitré). Mais en tant que fan de David Allen, je suis un peu déçu, car on y glisse à peine quelques bons mots pour lui. Pas de photos de plateau; aucun p'tit vidéo sur le bonhomme. :|
Ha oui, je précise que seul le film est sous-titré anglais...et aucun sous-titres sur les bonus. Mais le docu est tout de même assez facile à comprendre in english.
Jaquette réversible pour les amoureux de l'affiche originale. :wink:

Bonsoir Algor! :-D merci pour l accueil!
au niveau des 40 min de making of(vu que le blueray en France sera zéro absolu...)
-est ce qu il parle des difficultés pour animer les poupées?
des anecdotes particuliéres?
je me suis souvent demandé si les acteurs avaient eu peur sur le plateau de tournage avec toutes ces poupées..personne de devait rester la nuit d ailleurs..
dommage pas de vidéo d époques.. :| et pas de sous titres....
Algor

Message par Algor »

Ho, il y a peu choses dites à propos du tournage avec les poupées en Stop Motion...
Sinon que cela a tellement retardé la post-production que la même équipe a eu le temps de terminer et lancer From Beyond plusieurs mois avant Dolls. David Allen tentait surtout de gagner quelques minutes de plus en animation à chaque fois que le réalisateur se pointait pour vérifier son travail.
Faut dire que les deux films ont été tourné dans le même studio à Rome et dans les mêmes décors de la maison modifiée selon le tournage.

Dans le docu on s'attarde plutôt aux acteurs, et entre-autres à la petite fille qui portait cette histoire sur ses frêles épaules...
Quelques passages sur les maquillages et quelques anecdotes sur une cascade, où sur l'utilisation d'une vraie lame utilisée pour une scène menant à un effet sanglant.
Mais sur la fabrication des poupées avec leur look de porcelaine, faudra chercher ailleurs... :|
Godzilla2000

Algor a écrit :Ho, il y a peu choses dites à propos du tournage avec les poupées en Stop Motion...
Sinon que cela a tellement retardé la post-production que la même équipe a eu le temps de terminer et lancer From Beyond plusieurs mois avant Dolls. David Allen tentait surtout de gagner quelques minutes de plus en animation à chaque fois que le réalisateur se pointait pour vérifier son travail.
Faut dire que les deux films ont été tourné dans le même studio à Rome et dans les mêmes décors de la maison modifiée selon le tournage.

Dans le docu on s'attarde plutôt aux acteurs, et entre-autres à la petite fille qui portait cette histoire sur ses frêles épaules...
Quelques passages sur les maquillages et quelques anecdotes sur une cascade, où sur l'utilisation d'une vraie lame utilisée pour une scène menant à un effet sanglant.
Mais sur la fabrication des poupées avec leur look de porcelaine, faudra chercher ailleurs... :|

il est vrai que Carry Lorraine a grandi depuis; garde t elle un bon souvenir du tournage du film?
les poupées ont du etre conçues en Italie, Stuart Gordon avait accepter de faire le film;parcequ il se souvenait d une visite à un musée ,ou les poupées étaient les memes que dans DOLLS... :shock: à éviter la nuit!
Godzilla2000

Vous pouvez laisser tomber le BR de DOLLS.... j ai regarde sur amazon.Fr et c est encore pire que From beyond..comme seul bonus,il n y a que la bio de Stuart Gordon! :shock: :shock: :shock: heuresement il n est qu a 20 euros...le dvd a 15 euros,le choix est vite fait :mrgreen:
Répondre