Le Probléme de certains éditeurs,c est que on à l impression,meme si l initiative est bonne que sortir des BR convenables, est une tache hérculénne..., le BR de "The Thing" est trés reussi,commentaire audio de John Carpenter et Kurt Russell;bonus,franchement il vaut le coup,et je pense l acheter bientot,pareil pour "Christine" aussi ;ce sont des films des années 80,mais qui ont bénéficié de sorties intéressantes en BR.
Mais dans le cas de DOlls,oui il y a l édition américaine,mais ce sera uniquement en anglais,sous titré anglais.....

et Sidonis fait le strict minimum...voir rien...d ailleurs je ne comprend pas trop pourquoi 3 mois d écart,le dvd de Madmovies sera la même que dans le commerce, et surement pareil pour le BR,ce serait miraculeux si il n y avait que le commentaire audio de Stuart Gordon,mais je n y crois pas trop..
le probléme aussi des BR toutes zones,c est que,quand on regarder les BR en France,il y en a un certain nombre qui ont des sous titres de différentes langues,mais quand on regarde l inverse, BR allemand; anglais;italien; c est trés rare..voire jamais que la langue de Moliére existe en sous titres...[/quote]J'aurais tendance à te dire que non aussi

car dans le cas de The Thing il a fallu près d'une dizaine d'édition ici pour voir arriver ne serais ce qu'un DVD correcte...
De notre coté s'est a peut de choses près pareil que dans le reste du monde, les petits éditeur mettent des st uniquement en Français, voir allez en option quelques fois des st Anglais (le plus important étant surtout de mettre je pense des st pour malentendant/Aveugle). La plupart de ces gros éditeur (Fox, Sony, Warner, Paramount, Universal) offre de multiples st et langue audios en France.
Tandis que les petits

au hasard Carlotta, Wildside, Sidonis, HK Vidéos, qui est une branche pourtant warner je crois M6, pareil pour Metropolitan n'offre que les options minimale.... y a bien dans ceux là Studio Canal (pas si petit puisque Universal) est l'exemple inverse il essayent sur la plupart de leurs titres de fond catalogue de mettre du mulitilangue et st comme la plupart des gros (Fox, Warner, Paramount, Universal...) pour vendre à l'étrange. Du coûp on retrouve leurs pires titre en HD aussi dans d'autres pays d'Europe, comme Le BR de New-York 1997 de Carpenter est le même vendu en Italie, Angleterre. Il y aussi des exemple inverse chez Studio Canal, comme dans le cas de l'Armée des Ombre sortie en Angleterre donc avec une VF et toujours pas disponible chez nous.....

Rien n’empêche de se le procurer là-bas
Bref pas toujours la joie lorsque l'ont voit des éditeurs comme Arrow, Shout Factory sortir des pépites qu'on reverrait soit de voir ou revoir dans ce format. Mais bon je pense que de leurs coté peut-être aussi qu'il nous envie des éditeurs comme Carlotta par exemple qui font un travail exemplaire et a la hauteur
Dans le cas de From Beyond j'ai été averti bien à l'avance que le BR sortirais en HD donc j'ai ésquivé le DVD Mad. Mais là en ayant vu le film avant hier dans une si bonne qualité en SD. L'achat me semble vraiment inutile. J'aime se genre là, mais j'ai mes limites

[/quote]
Tout à l heure en surfant sur le net,je me suis rendu compte que l édition de Dolls que ShoutFactory a sorti le 4 novembre,est une édition collector c est a dire:
-commentaire audio de Stuart Gordon et Ed Naha
-commentaire audio des acteurs du film
Making of 'les jouets de la terreur
storyboards
c est une édition limitée,et donc rempli de bonus;comme The Thing en France, et je crois destinée seulement aux US,donc il n y a aucune chance qu un autre éditeur fasse la meme chose...

surement pas Sidonis en tout cas... deja vu le nombre d années que Dolls à mis pour sortir en France..mais bon c est une trés bonne initiative;la VHS de 1988 n était plus exploitable...je l ai encore..irregardable..image..sons...
la chose que je critiquerais c est de mettre des BR à 26 euros,pour un contenu réduit à rien..ou l équivalent du dvd madmovies

a ce compte la,autant seulement sortir le dvd a 10 euros,au moins ,il n y aura pas une sensation de vol...
Parceque la en février 2015,le 5 exactement,qui y aura t il dans le BR de Dolls;image HD,son peut etre bon et en bonus......une présentation du film de 10 min ou 15 min

sur amazon.fr les acheteurs de From Beyond;se sont plaints de la version réduite de 5min,mais aussi des bonus réduits à rien..juste une présentation du film de 20 min....