Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - 2015 - JJ Abrams - avis p.22 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Plisken

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Plisken »

Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Sous-titré en français ici, avec le titre français d'ailleurs dans la vidéo, avec quelques photos :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9306

Je crois que même les fans vont rester sur leur faim ! :D
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

La tronche du mec au début, à mon avis ça va devenir un truc qui va tourner sur le net avec des commentaires débiles genre "Mince où trouver du pq ici ?". J'y mets un billet ! :mrgreen:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je n'ai pas compris l'apparition de ce personnage.
C'est l'un des héros de la nouvelle trilogie ?
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

Je n'en sais rien ! En plus il figure dans les images fournies aux médias, franchement pour un projet au marketing aussi verrouillé c'est surprenant. Parce que bon, je trouve l'image ridicule.
Romain

Message par Romain »

C'est bien un des personnages principaux de la nouvelle trilogie. Etrangement, j'ai adoré son apparition! 8))
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Mercador

Message par Mercador »

Le teaser de l'Episode I était génialissime et le film décevant.

Le teaser de l'Episode VII est décevant donc le film sera génialissime.

CQFD.
Machet

Message par Machet »

Je trouve qu'il y a + de "star wars" dans ces quelques secondes qu'en 6h et quelques de la prélogie.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Winston Z.

Message par Winston Z. »

C'est clair. Après on peut se demander pourquoi trente ans plus tard on trouve encore des X-wings et des Tie-fighters en état de marche... sans parler du faucon. Mais allez, le plaisir est là et bon sang que ça fait envie. :-D
Romain

Message par Romain »

Je trouve qu'il y a + de "star wars" dans ces quelques secondes qu'en 6h et quelques de la prélogie.
La prélogie est tout autant Star Wars que la sainte trilogie pour moi. Je dirai même que dans ces 88 secondes, il y a des passages (dans la style de mise en scène) qui ne font absolument pas Star Wars (le plan du faucon faussement dynamique, le débarquement à la call of duty, la caméra qui accompagne le sith).
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Machet

Message par Machet »

Romain a écrit :
La prélogie est tout autant Star Wars que la sainte trilogie pour moi. Je dirai même que dans ces 88 secondes, il y a des passages (dans la style de mise en scène) qui ne font absolument pas Star Wars (le plan du faucon faussement dynamique, le débarquement à la call of duty, la caméra qui accompagne le sith).
C'est sûr que la mise en scène semble plus dynamique que celle de Lucas - plus proche d'un Kurosawa. Cela dit même Lucas s'est laissé aller à une mise en scène faite de mouvements virtuoses dand l'épisode 3, avec une caméra virevoltante. Virevoltante car en partie virtuelle. (Ce qui n'est pas un gage de qualité, c'est juste pour dire). Ce premier trailer nous indique que J.J. Abrams reste fidèle à lui même, et après tout, ils sont venus le chercher pour son cinéma.
Je suis un peu méchant avec la prélogie, j'avoue, mais pour moi le compte n'y est pas, trop de choix déplaisants (la force résumée à de l'ADN, Yoda qui sautille soudainement, r2d2 et c3po souvent ridicules, des jedis plus proche de la série Dragon Ball qu'autre chose, le kitch global, CGI souvent douteux, etc), je sauve finalement peu de choses (la course de pods dans le 1er et deux ou trois trucs ici et là).
Modifié en dernier par Machet le sam. nov. 29, 2014 10:43 am, modifié 1 fois.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Godzilla2000

Message par Godzilla2000 »

les restes des armées de l empire auraient pu organiser uen guerilla de 30 ans,un Vietnam galactique! :ouch: avec un sith bien caché!

l épee medieval pourrait à la rigueur fonctionner,il faut voir ce que cela donnera

Luke basculant du coté obscur...pourquoi pas? mais finalement ils ne le feront pas..trop risqué...mais un Pseudo Dark vador;ou Empereur sorti du néant ,ne risque pas de sucsciter un grand enthousiasme...

Faucon Mllénium assez réussi,est ce que Han solo aura toujours autant de réflexes 30 ans plus tard ;" les chances de survie dans un champ d astéroides sont de une sur 3720" dixit C3po :D

Pour l instant ,ni enthousiaste , ni décu , dans l attente ,mais c est si pour surfer uniquement sur le coté geek est nostalgique,cela risque d etre une douche froide.
Fatalis rex

Bof tu sais, moi et les statistiques...
Mercador

Message par Mercador »

:mrgreen:
Machet

Message par Machet »

ils ont pas perdu de temps ! :o