http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9306
Je crois que même les fans vont rester sur leur faim !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
La prélogie est tout autant Star Wars que la sainte trilogie pour moi. Je dirai même que dans ces 88 secondes, il y a des passages (dans la style de mise en scène) qui ne font absolument pas Star Wars (le plan du faucon faussement dynamique, le débarquement à la call of duty, la caméra qui accompagne le sith).Je trouve qu'il y a + de "star wars" dans ces quelques secondes qu'en 6h et quelques de la prélogie.
C'est sûr que la mise en scène semble plus dynamique que celle de Lucas - plus proche d'un Kurosawa. Cela dit même Lucas s'est laissé aller à une mise en scène faite de mouvements virtuoses dand l'épisode 3, avec une caméra virevoltante. Virevoltante car en partie virtuelle. (Ce qui n'est pas un gage de qualité, c'est juste pour dire). Ce premier trailer nous indique que J.J. Abrams reste fidèle à lui même, et après tout, ils sont venus le chercher pour son cinéma.Romain a écrit :La prélogie est tout autant Star Wars que la sainte trilogie pour moi. Je dirai même que dans ces 88 secondes, il y a des passages (dans la style de mise en scène) qui ne font absolument pas Star Wars (le plan du faucon faussement dynamique, le débarquement à la call of duty, la caméra qui accompagne le sith).Je trouve qu'il y a + de "star wars" dans ces quelques secondes qu'en 6h et quelques de la prélogie.