Vu ce petit DeCoteau qui fait beaucoup penser à son précédent TALISMAN avec plus de boxers blancs et chaussettes assorties... enfin bref, toujours est-il que sur les 3 dernières minutes, les meilleures du film (celles ou il se passe quelque chose ), le son se trouve soudainement décalé de quelque secondes avec l'image, ce qui casse un peu le tout et surtout, qui irrite pas mal...
Je ne sais pas si tous les DVD Elephant de ce film sont comme ça, mais maintenant vous êtes prévenus...
Ca fait partie des De Coteau que l'on aurait du critiquer mais on s'est contente de faire une news. Pas eu le courage de le regarder ? Donc, je ne savais pas pour le bug.
N'empeche que l'influence des films de De Coteau se font sentir sur Nadia qui m'a offert des Boxer pour Noel ! Arf ! M'en fous, je lui ai offert une poele !
arioch a écrit :
N'empeche que l'influence des films de De Coteau se font sentir sur Nadia qui m'a offert des Boxer pour Noel ! Arf ! M'en fous, je lui ai offert une poele !
arioch : tu te coupes les tifs, tu te rases la gueule et t'es bon pour le casting du prochain DeCoteau et la poele, c'est pour te taper dessus si tu mets pas les boxers ?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
10 ans après tout le monde, j'ai enfin franchi le cap et regardé ce De coteau très branché slip comme disait la légende.
A priori, pas le genre de truc qui me dérange, mais franchement là à part les slips il reste plus grand chose. C'est vraiment pas terrible et ça dure 92 minutes!!! Affreusement long... Rassurez moi, le extended directo's cut c'est bien le même montage que le DVD elephant? Parce que 23 minutes de plus, je peux pas tenir!!!
Et quand je pense que je vais devoir acheter la suite!!!