VOODOO ACADEMY - David DeCoteau (2000) - Bug DVD

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

VOODOO ACADEMY - David DeCoteau (2000) - Bug DVD

Message par Kerozene »

Vu ce petit DeCoteau qui fait beaucoup penser à son précédent TALISMAN avec plus de boxers blancs et chaussettes assorties... enfin bref, toujours est-il que sur les 3 dernières minutes, les meilleures du film (celles ou il se passe quelque chose :D), le son se trouve soudainement décalé de quelque secondes avec l'image, ce qui casse un peu le tout et surtout, qui irrite pas mal...

Je ne sais pas si tous les DVD Elephant de ce film sont comme ça, mais maintenant vous êtes prévenus...
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: VOODOO ACADEMY - Bug DVD

Message par Superwonderscope »

Kerozene a écrit :Je ne sais pas si tous les DVD Elephant de ce film sont comme ça, mais maintenant vous êtes prévenus...
Oui enfin bon franchment, les éditions Elephant et les DeCoteau :roll: dans le genre bas de gamme limite pérave, on fait rien de mieux comme éditeur.

Pour les courageux qui veulent en savoir un peu plus sur le film, j'en ai parlé là :

http://www.media-g.net/detail.php?id=PLDFB0RAFH
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ca fait partie des De Coteau que l'on aurait du critiquer mais on s'est contente de faire une news. Pas eu le courage de le regarder ? Donc, je ne savais pas pour le bug.

N'empeche que l'influence des films de De Coteau se font sentir sur Nadia qui m'a offert des Boxer pour Noel ! Arf ! M'en fous, je lui ai offert une poele ! :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

arioch a écrit : N'empeche que l'influence des films de De Coteau se font sentir sur Nadia qui m'a offert des Boxer pour Noel ! Arf ! M'en fous, je lui ai offert une poele ! :D
:lol:

arioch : tu te coupes les tifs, tu te rases la gueule et t'es bon pour le casting du prochain DeCoteau :D et la poele, c'est pour te taper dessus si tu mets pas les boxers :D ?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

arioch a écrit :M'en fous, je lui ai offert une poele ! :D
Commander un ipod et recevoir une poele, ça doit faire bizarre... :mrgreen: ):
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'est deja bien, oh ! :D
Pis tu comprends rien au romantisme, toi ! Un iPod, c'est froid, c'est aseptise ! Une poele, c'est chaud et tout !
Romain

Re: VOODOO ACADEMY - Bug DVD

Message par Romain »

10 ans après tout le monde, j'ai enfin franchi le cap et regardé ce De coteau très branché slip comme disait la légende.
A priori, pas le genre de truc qui me dérange, mais franchement là à part les slips il reste plus grand chose. C'est vraiment pas terrible et ça dure 92 minutes!!! :shock: Affreusement long... Rassurez moi, le extended directo's cut c'est bien le même montage que le DVD elephant? Parce que 23 minutes de plus, je peux pas tenir!!!
Et quand je pense que je vais devoir acheter la suite!!! :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre