Top à la série "L'exorciste"

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Romain

Re: Top à la série "L'exorciste"

Message par Romain »

Le remontage de l'Exorciste date de 2001. :wink:
La VF (si c'est comme pour le DVD) de l' hérétique est une nouvelle version française. C'est dommage que ce DVD ne contienne pas la copie européenne du film de Boorman (même si le montage est moins intéressant que le US).
Ce coffret craint quand même pas mal. Quand tu vois à quoi ressemble le box d'Halloween, tu te dis que le job aurait pu être fait par Warner.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
comte vonkrolock

Re: Top à la série "L'exorciste"

Message par comte vonkrolock »

Romain a écrit :Le remontage de l'Exorciste date de 2001. :wink:
La VF (si c'est comme pour le DVD) de l' hérétique est une nouvelle version française. C'est dommage que ce DVD ne contienne pas la copie européenne du film de Boorman (même si le montage est moins intéressant que le US).
Ce coffret craint quand même pas mal. Quand tu vois à quoi ressemble le box d'Halloween, tu te dis que le job aurait pu être fait par Warner.
Pour les Halloween au US, je crois que s'est un éditeur passionné (comme Shout ou Arrow ou bien Carlotta chez nous), alors que Warner s'est plus un généraliste pour moi :mrgreen:

dsl pour la bourde du premier j'étais persuadé de cette date là.... :oops: la mémoire qui flanche :D

Un coffret qui s'adresse avant tout au publique Francophone qui capte pas trop et uniquement la VO pure sans stfr.... Donc un coffret très valable dans ces conditions là.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre