Silent running de Douglas Trumbull (1971)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Silent running de Douglas Trumbull (1971)
il y avait déjà un BR en Angleterre, mais sans VF.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Silent Running c'est bien.
Mais qu'est-ce que c'est chiant des fois ! Quand on le sait, ça va , mais si on s'attend à un "star wars like" ça va mal
Revu sur le zone 2 début 2014. L'image a bien vieillie et une upgrade en HD est clairement bienvenue.
PS : amusant, je lis le livre "The Martian" (écrit il y a 3 ou 4 ans) et il m'a fait pas mal pensé à Silent Running dans quelques passages. Peut-être une inspiration / hommage, l'auteur aurait puiser dans le film de Trumbull quelques idées ?
Mais qu'est-ce que c'est chiant des fois ! Quand on le sait, ça va , mais si on s'attend à un "star wars like" ça va mal

Revu sur le zone 2 début 2014. L'image a bien vieillie et une upgrade en HD est clairement bienvenue.
PS : amusant, je lis le livre "The Martian" (écrit il y a 3 ou 4 ans) et il m'a fait pas mal pensé à Silent Running dans quelques passages. Peut-être une inspiration / hommage, l'auteur aurait puiser dans le film de Trumbull quelques idées ?
-
Excellente nouvelle ! En espérant bien des stfr, dernièrement Universal avait tendance sur certains titra à juste laisser soit une VF (The Shadow) ou bien uniquement des stfr (le Dracula de John Badham). Et comme s'est du fond de catalogue il est rare que cela puise sortir en HD un jour chez nous.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
pas de sous-titres français annoncés sur la jaquette

Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Reste la VF
et des sous titres Anglais....
Y aurait-il pas une petit chance que sa sorte aussi chez nous, comme le Dracula et le Sous sol de la Peur ? Jérôme un début de réponse ? Merci

Y aurait-il pas une petit chance que sa sorte aussi chez nous, comme le Dracula et le Sous sol de la Peur ? Jérôme un début de réponse ? Merci

-

Le BR Espagnole n'offre aucun stfr malheureusement une erreur amazon.es le dos de la jaquette du BR n'en faisait aucune mention dommage....

-
A croire que j'ai la poisse, acheté donc il y a tout au plus 6 mois en Espagne (annoncé sur le site amazon.es avec des stfr....), il finir par sortir chez nous aussi et non pas chez Universal, mais plutôt chez une filière de Warner
étonnant.
la news Devildead qui est tombé aujourd'hui
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10035
S'est bien car j'allais justement en parler j'ai pu voir sa hier sur le site marchand amazon.
On peut dire que sa fait très plaisir quand même, et que je n'hésiterais pas a remettre largement, la main a la poche en juillet vu la quantité de bonus annoncé (même si j'ai jamais le temps de les regardés....
) et la qualité du produit, puisque en plus d'un DVD il y aura le BR tant attendu. Merci mille fois WS, comme quoi tout vient à point a qui s'est attendre.

la news Devildead qui est tombé aujourd'hui
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10035
S'est bien car j'allais justement en parler j'ai pu voir sa hier sur le site marchand amazon.
On peut dire que sa fait très plaisir quand même, et que je n'hésiterais pas a remettre largement, la main a la poche en juillet vu la quantité de bonus annoncé (même si j'ai jamais le temps de les regardés....

Critique et test de l'édition WS : http://www.dvdclassik.com/critique/sile ... g-trumbull
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36