
Les kingsman, parfaits gentlemen ont su évoluer, ils entretiennent depuis ~160ans la tradition de l'espionnage de haute qualité pour sauver le monde en dehors des sentiers bureaucratiques et politiques. alors quand un megalomane décide de solutionner certains problèmes par une méthode expéditive, ce n'est apparemment qu'une affaire de plus, mais les nouvelles recrues auront t'elles le niveau...
le triple X haut de gamme

le scénario est plutôt téléphoné mais on ne s'ennuie pas vraiment et c'est ce qui compte. on nous fait sourire avec des allusions aux vieux jamesbond où les méchants avaient des envergures de taille avec certaines idées délirantes mais pourtant pas plus dingues que les plans mondiaux élaborés presque au grand jour pour le devenir de l'humanité.. (et le final est un sympathique retour sur ces dérives élitistes..), mais le final est un peu miévreux toutefois et se perd surtout avec "Lancelot".
en somme ça pourrait ptet devenir une vraie franchise de Jamesbond, ces vrais james bond délirants en envergure (morts depuis un bout de temps déjà..)