WAIT IS OVER ! This is time for "SLEEPOVER" (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MovieRev

WAIT IS OVER ! This is time for "SLEEPOVER" (2004)

Message par MovieRev »

Après les quelques amuse-bouches d'hier ("Eprit Libre", "Uptown Girls" et "13 Going On 30"), voilà la tuerie tant attendue !

Si le concept de la "pyjama party" n'est pas nouveau en soit, c'est loin d'être devenu un genre à part entière. Ah, on a bien eu un produit estampillé Olsen Twins, mais c'est bien tout ce dont je me souviens. Mais si "Sleepover" a bien pour base ces merveilleuses soirées passées entre copines dans une chambre rose-bonbon, à parler des beaux Josh et Greg, tester les nouveaux gloss, et se moquer des filles populaires du collège... l'intrigue va se charger de transformer ce non-évènement en aventure stupéfiante.

Julie et ses amies font parties de ces filles un peu marginalisées à l'école. C'est de plus la fin d'une époque, l'année prochaine, direction le lycée. Un beau soir, une pyjama party est organisée chez Julie. Mais les filles populaires débarquent à l'improviste et proposent un défi pour pimenter la soirée : une chasse aux trésors afin de départager les deux bandes. Les vainqueurs se verront offrir... j'ai peur de le dire... le "best lunch spot" au lycée (en gros, vous voyez, ce sont les places autour de la fontaine). Les perdants mangeront sur les tables en plastoc dans la cours de récré avec les loseurs. :shock: Le pitch de ouf ! Je vous jure qu'on le voit pas venir. :D

Bref, l'occaz rêvée pour Julie et ses amies de désobéir et faire le mur. Au menu : arriver à filer en douce de la maison, acheter la complicité d'un grand frère, trouver une voiture, échapper à un agent de l'ordre publique, déshabiller des mannequins dans une vitrine, arriver à rentrer dans une discothèque, rencontrer là-bas un gars à qui on a donné rendez-vous au pif sur le net (et qui s'avère être votre prof de littérature coincé du cul), voler le caleçon du beau gosse de service, et j'en passe... Un bien beau programme qui tient ses promesses. Dans l'univers de "Sleepover", tout se passe comme prévu, tout arrive à point et il n'y a que des coïncidences heureuses. Je préviens tout de suite, c'est un univers difficile d'accès, faut pas avoir peur de croiser à l'écran une petite voiture électrique que l'on recharge sur un lampadaire, de voir des filles rentrer en discothèque dans des caisses d'enceintes, d'être rassuré par l'apparition d'une giga fuite d'eau qui occupera le père de famille au moment où il aurait pu se rendre compte de la dispararition des filles... UN FESTIVAL !!! Une cascade de retournements de situations absurdes, de bons sentiments à se pisser dessus.

Alexa Vega donne tout ce qu'elle a, ça fait plaisir de la revoir à l'écran après Spy Kids. Les autres jeunes acteurs et actrices sont totalement inconnus au bataillon, castés dans la pure tradition du genre (skateur, beau gosse, reine de promo). A noter dans un petit rôle marrant, la jeune fille croisée dans Spider-Man 2 dans le rôle de Ursula.

Voilà, un film à mettre aux côtés de MEAN GIRLS au niveau de la pêche qui s'en dégage. MEAN GIRLS est quand même un bon film à la base par contre, alors que SLEEPOVER est un vrai nanar teenage. Mais ça fait tellement du bien après les pures déceptions de ces derniers jours.

Allez, kissous les loulous, et n'oubliez pas vos sacs de couchage !!! :D

Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Mon dieu que ça à l'air con :shock: (surtout avec la cruchasse de Spy Kids). J'ai un peu peur que ce soit trop fourni en glucides pour moi ce coup là.
Ceci dit, un gigabide aux US qui fera un joli DTV chez nous, probablement.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Fulgentius

Re: WAIT IS OVER ! This is time for "SLEEPOVER" (2

Message par Fulgentius »

MovieRev a écrit :
Alexa Vega donne tout ce qu'elle a, ça fait plaisir de la revoir à l'écran après Spy Kids. Les autres jeunes acteurs et actrices sont totalement inconnus au bataillon, castés dans la pure tradition du genre (skateur, beau gosse, reine de promo). A noter dans un petit rôle marrant, la jeune fille croisée dans Spider-Man 2 dans le rôle de Ursula.
C'est qui Ursula dans "Spider-Man 2" ? Je ne me souviens pas de ce personnage...

Sinon, je prends l'avion mercredi direction les USA, j'espère bien découvrir tous ces films acidulés si chers à Movierev pendant le vol :mrgreen:
MovieRev

Message par MovieRev »

Fulgentius a écrit : C'est qui Ursula dans "Spider-Man 2" ? Je ne me souviens pas de ce personnage...
La fille un peu cruche du voisin de Parker ("loyer !").
Superwonderscope
DeVilDead Team

Au finish, y'a que des cruches dans cette réchauffe de pajama party, quoi :mrgreen:

Bon sinon, movirev, puisque nous sommes entre gens de bon goût, il parait qu'il y a eu une séquelle DTV à Bring it On? Cévraiça?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MovieRev

Message par MovieRev »

Superwonderscope a écrit :Au finish, y'a que des cruches dans cette réchauffe de pajama party, quoi :mrgreen:

Bon sinon, movirev, puisque nous sommes entre gens de bon goût, il parait qu'il y a eu une séquelle DTV à Bring it On? Cévraiça?
Faudra quand même que tu tentes le coup pour Sleepover, zone 1 dès septembre (d'ailleurs j'aimerai un bonus du genre "comment organiser des pyjama parties réussies ?").

Sinon pour "Bring It On... AGAIN", oui j'avais balancé l'info là (viewtopic.php?t=822&start=22), mais j'ai toujours pas vu. Ceci dit, je vais faire une pause, je crains un peu pour ma santé et je risquerai de ne pas apprécier à sa "juste" valeur.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Yikes! je viens de voir les quelques reviews et pour Sleepover et pour BIOA : :shock: :roll: danger! mental health about to desintegrate! :mrgreen:
MovieRev

Message par MovieRev »

OUH PUNAISE !! T'as vu qui c'est qui a réalisé "Sleepover" ? J'avais même pas fait gaffe, c'est le premier long-métrage du réalisateur de "George Lucas In Love" :shock:
Fulgentius

Message par Fulgentius »

MovieRev a écrit :
Fulgentius a écrit : C'est qui Ursula dans "Spider-Man 2" ? Je ne me souviens pas de ce personnage...
La fille un peu cruche du voisin de Parker ("loyer !").
Merci, je me souvenais pas qu'elle avait un nom !
MovieRev

Message par MovieRev »

Mettez le son à fond ! Rassemblez tout le monde. Voici les réactions à la sortie des salles de SLEEPOVER ! :D

http://www.sleepovermovie.com/audience_ ... ience2.swf
Superwonderscope
DeVilDead Team

Hear what the critics say :

"a wonderful mother-daughter experience!"

"sam huntington is....hot!"

"go see it coz there are really hot guyz and it's awesome"

"a good film to see with your children"

"i've never seen a guy wear heels"

:D
MovieRev

Message par MovieRev »

Petit up pour ceux qui auraient loupé le thread :lol:

Le DVD sort le 23 Novembre.
As well as an anamorphic widescreen transfer and English Dolby Digital 5.1 track, the disc is set to include an audio commentary with the director and members of the cast, a behind the scenes featurette, cast and crew biographies, a gag reel, photo gallery and the films theatrical trailer.
Image
Haribo

Message par Haribo »

pour le futur titre français, je propose d'hors et déjà SLIP INTENTIONS.
Répondre