Bon vu hier en entier, alors sa passe le cap de la HD, mais a peine mieux que le DVD comme je disait plus haut, le problème n'est pas consent heureusement sur la totalité du métrage. S'est comme s'ils avaient voulu amélioré certaines séquences, celle du chat qui prend d'assaut la petit maisonnette dans laquelle vis le héros par exemple, mais au final
Y a donc un plus, mais comparer a Tarantula s'est tellement moindre que, déjà que sa se voyait pas trop sur celui-ci.... La déception était trop grande pour moi

Reste toute la partie finale avec l'araignée qui tiens beaucoup mieux la route, forte heureusement ouf une séquence qui a du en marquer des générations de réalisateurs, des Spielberg, des Dante, des Joe Johnston...
Autres plus il reste encore pas mal de poussière a l'écran mais par rapport au DVD sur se point là, il y a du mieux s'est sûr.
Après oui comme tu le signale Superwonder vu le prix je m'attendais à mieux qu'un joli packing, du coup j'ai mixé mes anciens disques dans ce nouveau packing pour qu'il remplace les DVD de Elephants au sérigraphie plus simpliste. Dernier gros détail qui m'énerve s'est le packing en lui même, toujours se même procéder qui je trouve abime les disques, du fait de les tenir avec un clapets sur un des coté du support. Non seulement s'est pas super pratique mais en plus j'ai toujours peur de rayer ou casser le bord du DVD/BR. Bref s'est pas top.
Après pour pas rester sur un avis négatif non plus, ce film reste un très grand classique immédiat du cinéma Fantastique/SF Jack Arnold avec une poignée de film a réussit l'exploit de marquer ce cinéma là. Et encore aujourd'hui je trouve que le film n'a pas pris une ride, tout se joue à l'image, il y a bien cette voix off, mais les images parlent d'elles mêmes, un grand film