Merde, ils auraient au moins pu tenter un LA CHAT-FEMME d'un bien meilleur aloi...MovieRev a écrit :C'est déjà décidé, je me prendrais le DVD Canadien, parce que le titre choisi pour le Québec tue tout :
LA FEMME CHAT

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
La CHATTE tout court non ?Prodigy a écrit :Merde, ils auraient au moins pu tenter un LA CHAT-FEMME d'un bien meilleur aloi...MovieRev a écrit :C'est déjà décidé, je me prendrais le DVD Canadien, parce que le titre choisi pour le Québec tue tout :
LA FEMME CHAT
En gros, vous pouvez laisser les fausses moustaches et les lunettes noires au placard, ça n'en vaut même pas la peine....Moi, sur Mad a écrit :
Ayé.... l'ai vu la Femme chat.....
Les +:
- Les 25 premières minutes: Halle Berry fait sa Selina Kyle, et elle se débrouille plutôt bien.
- Lambert Wilson impeccable, mais chuis pas objectif, jlai toujours trouvé sympathique.
- Les seconds rôles sont du même ordre: sympas, et pas mauvais.
- Les mimétismes félins de Catwoman sont assez marrants, je pense notamment au coup de l'aquarium...
- Ya Methos dans le film.
- Ya la photo de Michelle Pfeiffer en Catwoman dans un coin.
- Le générique de début est pas mal.
- La capoeira fonctionne bien en tant que manière de se battre pour Catwoman, en tout cas durant le premier combat.
- Durant ce même combat, j'ai bien aimé la tenue de Berry: combi en cuir et simple loup noir sur les yeux. Au moins elle avait pas l'air conne.
- Une fois que l'on a fait une croix sur le Batverse, la mythologie de la femme chat est plutôt intéressante...
Maintenant, le gros morceau du truc, les points négatifs:
- Un découpage/montage de merde. Tu prends Michael Bay dans ses pires moments, tu le mixes avec les fights illisibles de Daredevil, et tu es encore loin du montage de certaines scènes de Catwoman.
Un exemple : Un chat rentre chez Berry et lui miaule dessus. Il se passe rien de particulier, mais ils arrivent à nous caser au moins une vingtaine de coupes/champs/contrechamps en moins de 10 secondes.
- LA réal, c'est pas ça non plus par moments, notamment quand on arrive au GROS problème du film...
- LES SFX DAUBESQUES !!!!! Bon, doublures numériques merdiques, comme d'hab, et plans aériens tellement inutiles et cheaps que ça casse tout....
- Berry, qui malgré des déhanchements et des mimiques qui frisent le surjeu, ne parvient pas à être sexy dans ce superbe costume de fennec....
- Les oneliners de Berry qui 1) soit rappellent très fortement ceux de Batman returns, soit 2) sont mauvais
- Du RnB omniprésent qui saoule bien la gueule, comme si on avait pas assez mal à la tête à cause du montage, et qui n'est là que pour vendre un deuxième cd de la BO en plus.
- Sharon Stone. Nuff' Said. Ceux qui verront Catwoman me comprendront.
- Le scénar en lui-même ( les produits de beauté, etc) est... euh..... bon, passons....
- Et finalement, pour finir, je dirais que ce flim est trop semblable à Daredevil.
Je m'explique: Bon, on a vu les doublures numériques merdiques, les fights illisibles car trop rapides, mais il y a aussi le concours de bite dans le square - ah, non, c'est un terrain de basket, autant pour moi -, et surtout le truc qui me gonfle prodigieusement: Pourquoi est-ce que Catwoman et Daredevil se déplacent comme Spiderman, sans les toiles !?!?
Ca fait vendre, faut croire....
- Ah, et puis j'ai dit que ça n'avait rien à voir avec la Catwoman que l'on connait, même si Bob Kane est crédité au générique pour l'inspiration....
Au final?
Pas pire que Daredevil, ça se laisse regarder une fois.... mais malheureusement pour les franchises DC, c'est pas mieux que Daredevil...
Même pas un nanar, car pas drôle.... un semi-navet, point.